Végétalienne sur le chemin de Stevenson (randonnée)

tofutier

Jeune bulbe
Inscrit
19/4/18
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tout·e·s,

je prévois de réaliser cet été une partie du chemin de Stevenson (randonnée d'une dizaine de jours dans les Cévennes). Se pose donc la question épineuse des repas...

Je mange végétalien et compte dormir uniquement dans des gîtes sur le chemin. Je ne prévois donc pas de porter ma propre nourriture (sauf peut-être le repas du midi, à voir en fonction des options vg existantes).

Auriez-vous des retours concernant la possibilité d'une restauration végétalienne dans les gîtes sur le chemin?
Plus globalement, comment gérez-vous votre végétalisme lors de randonnées telles que le chemin de Stevenson, le chemin de Compostelle etc. (appeler les gîtes pour qu'iels prévoient un repas adapté? propre nourriture vg dans le sac?).

Merci de votre aide et bon week-end :cool:
 
Sur le chemin de Compostelle, ça ne nous avait (pas trop) posé problème. Il y a un topic à ce sujet Végétalisme sur le chemin de Compostelle.

Mais je ne pense pas que le chemin de Stevenson soit aussi emprunté et aussi urbain que le Camino...

Je suppose que si tu sais déjà dans quels gîtes tu dormiras, tu dois pouvoir les appeler pour leur commander un repas végétalien et éventuellement un pic-nic aussi... J'ai l'impression que c'est un peu plus isolé comme chemin de rando mais je ne connais pas du tout...
 
Retour
Haut