Des végés sur Paris

Je me laisserais quand même bien tentée
 
Cool !
Je m'inscris ce soir. :)
 
Mon compte en banque me remerciera plus tard, j'ai fait ma réservation pour samedi. :YE:
 
Moi, douée comme je suis, j'ai réalisé après avoir payé que c'est à 11h (sur Facebook et à 12h sur la confirmation qu'ils m'ont envoyé). Jusque là j'étais persuadée que c'était le soir. :facepalm:
J'ai plus qu'à sécher la capoeira pour aller m'empiffrer. :red:
 
Du coup, on se retrouve à quelle heure samedi ? Sur la page de l'événement c'est marqué 11h et sur la place c'est marqué de 12h à 16h.
 
Le service se fait à partir de 12h donc tout dépend l'heure à laquelle on veut manger.
Perso vers midi ça me dit bien,on peut peut être se retrouver un peu avant.
 
Je ne pense pas pouvoir être la avant midi et demi.
 
Il y a une vegan place ce samedi.

Certain-e-s ont prévu d'y aller ?

Je vais sûrement y aller pour déjeuner, j'aurais les crocs après la mission trapage de lapin abandonnés. Par contre je ne peux pas dire l'heure exacte.
 
J'aimerais bien y aller... Avec un peu de chance il y'aura les gaufres de Jérôme Lescure :D
Je ne sais pas à quelle heure non plus, par contre, plus probablement dans l'après-midi...
 
Ok on peut se capter par sms.
 
Le seul week end où je ne suis pas dans la région, évidemment :rolleyes:
 
Bonjour ! Je souhaiterais participer à la marche pour la fermeture des abattoirs et je ne sais pas comment m’y rendre. Je cherche désespérément une âme charitable qui connaît bien Paris qui pourrait m’expliquer comment se rendre à la marche pour la fermeture des abattoirs.. quelle gare où aller, quelle station de métro prendre ? Ou bien un covoiturage. Merci de votre aide. Je ne désire pas me retrouver seule dans Paris à chercher n’importe où jusqu’à je ne sais quelle heure. Votre ville est si grande.
 
Coucou Aspauline,

ça dépend d'où tu viens, mais il faudra que tu arrives à la station de métro République, qui se trouve place de la République (lieu de l’événement et du départ, desservie par les lignes de métro 5, 11, 8, 9, 3)

Tu peux voir le plan ici, et calculer un itinéraire .

Perso je pense y être ;)
 
Merci de ta réponse ! J’ai trouvé un itinéraire et il me semble que la Gare du Nord ou la Gare de l’Est conviennent.

Je vais essayer de comprendre le métro, ce n’est pas gagné..
 
J’ai également répondu à ton message privé mais il me semble que le service messagerie du forum ai quelques dis fonctionnements avec mon compte.. ne soit pas étonnée si tu reçois mon message dans 3 mois :)
 
Retour
Haut