Bonjour et une petite aide

Bonjour et bienvenue.

J'ai répondu à ton questionnaire. Dans quel cadre réalises-tu ce mémoire ? Si c'est dans un cadre scolaire ou universitaire, je me permets de te conseiller de faire vraiment attention à l'orthographe.
 
Heu, c'est quoi pour toi la différence entre un régime alimentaire végane et le végétalisme ?


Par ailleurs, ce serait chouette si tu pouvais te présenter un peu et nous dire dans quel cadre tu réalises cette étude, qu'on sache un peu à qu(y)i on a affaire. :)
 
Lutine":26lbfns6 a dit:
Heu, c'est quoi pour toi la différence entre un régime alimentaire végane et le végétalisme ?

J'ai eu ce débat récemment avec des amis veganes, et au terme de la discussion, on est arrivé à la conclusion que Herta, Mac Do pouvaient proposer des plats végétaliens mais pas véganes. Grosso modo, pour que les produits d'une entreprise puissent se dire véganes, il ne faut pas que ladite entreprise soit en parallèle responsable de morts animales (ce qui exclut pas mal, parce que des marques qui ne font que du végétal, c'est pas forcément évident à trouver ; pour ma part, quand j'achète un truc, je ne vais pas forcément analyser tout ce que produit l'entreprise à côté... Mais bon, pour Herta ou McDo, il n'y a pas besoin d'enquête approfondie).
 
Retour
Haut