Nouvelle venue :)

Ivresse

Jeune bulbe
Inscrit
30/4/18
Messages
87
Score de réaction
1
Bonjour à tou.te.s !

Je me présente brièvement : J'ai 22 ans, vis en région parisienne et suis végétalienne depuis 3 ans environ. Je suis professeure des écoles (oui, je sais, c'est jeune ! :oops: ).

J'ai milité activement sur Paris pendant un bon moment, mais ne le fais plus du tout aujourd'hui. Peut-être y reviendrai-je un jour, qui sait.

Je vis en colocation avec mon chat (qui occupe plus de place que moi) et un petit poulain ne devrait pas tarder à rejoindre notre petite famille :YE:

Au plaisir de vous lire !
 
Bienvenue !
 
Qu'est-ce que tu as comme classe ?
 
Des CE2 !
 
J'ai un enfant en CE2. :)

Bon courage. (Je suis une collègue, mais je ne suis plus en classe).
 
Byza":1vy8i58m a dit:
J'ai un enfant en CE2. :)

Bon courage. (Je suis une collègue, mais je ne suis plus en classe).

Merci beaucoup ! Plus qu'une période hihi :YE:
 
Bienvenue, Ivresse ! :salut:

« Chat » et « poulain », sont-ce des métaphores pour parler d’humains, ou bien sont-ce réellement un chat et un poulain ?
 
HaricotPrincesse":10t34xum a dit:
Bienvenue, Ivresse ! :salut:

« Chat » et « poulain », sont-ce des métaphores pour parler d’humains, ou bien sont-ce réellement un chat et un poulain ?

Merci !
J'ai l'habitude de désigner les choses par leur nom hihi, je parle bien ici d'un félidé et d'un équidé ;)
 
Je vis en région parisienne et non pas à Paris. Le poulain sera lui dans le Vexin =)
 
Bienvenue !

J'adore ton avatar !

Le poulain, c'est un sauvetage ? :)
 
Merci beaucoup =)

Non, il viendra de chez une éleveuse que je connais bien. Je n'ai pas l'envie de prendre un poulain que je ne connais pas en catastrophe. Nous communiquons beaucoup toutes les deux et nous avons le même état d'esprit sur beaucoup de choses.
Je songe néanmoins à prendre un cheval en asso' ou à un sauvetage (d'un cheval de trait notamment) d'ici quelques années... Mais pour le moment, j'organise au mieux chaque détail de l'arrivée du nouveau petit !
 
N'hésite pas à nous le présenter quand il arrivera ! :D
Je pense faire la même chose, un jour.
 
Ce sera fait, avec grand plaisir :D
 
Retour
Haut