crudivegan, la santé et l'énergie

végévore

Avale du tofu
Inscrit
6/11/16
Messages
554
Score de réaction
0
Bonjour,
j'aimerais vous faire découvrir un blog que je suis depuis un moment et qui donne des conseils de santé qui sont utiles et expliqué de façon simple : crudivegan.com, de Anne-Marie. Je précise également que je ne suis pas payer par elle pour faire de la pub mais simplement parce que j'ai envie de vous faire découvrir quelque chose qui moi personnellement ma beaucoup aider.

Anne-Marie vient d'une famille de carnivore qui mangeait très gras. Puis elle est devenu végétarienne, puis végétalienne et pourtant les maux de tête, les problème ORL, les allergies et les mal de coeur s'accumulait. Puis elle a passer au crudivorisme et elle est devenu en merveilleuse santé.
Parmi les vidéos qu'elles a faite la première est sans doute celle intitulé "les crudivores arrêtent tous au bout d'un moment !"
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RA2W3LHlAQY[/youtube]

Elle est diplômée du Holistic Health Mastery Course, délivré par Ronnie Landis, athlète et nutritionniste leader dans le monde des rawfoodistes, auteur et conférencier. Sur son blog on y trouve des informations sur le crudivorisme, le végétalisme, des notions de science entourer de recettes et de témoignages pour mettre cela en pratique.
Voilà un blog avec des informations sérieuses et des conseils utiles pour tous ceux qui s'intéresser à la crudivorisme, au végétalisme, à la nutrition et/ou à la cuisine.
Faites un petit tous sur ce site, cela vaut le coup. :)
 
Voici une petite introduction aux bénéfices à attendre grâce à l’alimentation crue.
Si vous avez envie de plus d’énergie, de vitalité, une réduction des risques de maladies, un poids optimal, écoutez ces quelques explications.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gEiU3aiONCI[/youtube]
 
Merci pour les liens vers les vidéos, je regarderai ça quand j'aurai un moment.

Toi-même, est-ce que tu es crudivore ? A "plein temps" ? Depuis combien de temps ? Qu'est-ce qui est le plus contraignant pour toi dans ce mode d'alimentation ?
 
Je ne mange pas cru à 100% et je n'ai pas non plus l'intention de me priver totalement des aliments cuits. D'une part je ne pense pas qu'un tel objectif soit nécessaire pour être en pleine santé et d'autre part un régime 100%cru me paraît difficile à vivre en société.
Sa fait environ un ans que j'ai découvert cette alimentation. Ce qui pour moi à été le plus difficile, c'est d'arrêter de consommer du pain.
 
Retour
Haut