J'arrive pas à trouver un titre original

SarahJ

Broute de l'herbe
Inscrit
2/1/18
Messages
135
Score de réaction
0
Bonjour,
Bon ben voilà, la matheuse en moi aurait bien aimé faire sa présentation le 2 mai, histoire de marquer le coup (pile 5 mois après mon inscription, quoi... :whistle: . Ouais, ben Pers0nne a fait mieux :tongue: ), mais voilà, le 2 mai je révisais un oral blanc de français, moi!
Bon, du coup, je vais me consoler en me disant que (avis au lecteur: si t'aimes pas les maths ou si t'as autre chose à foutre que d'écouter mes délires, tu peux sauter le passage en italique):
  • je me suis inscrite en janvier. On est le 5/8. 5 + 8 = 13, janvier est le 13ème mois de l'année
  • je suis devenue végétarienne le 7/12. On est en mai. 12 - 7 = 5, mai est le 5ème mois de l'année
  • On est le 5/8, je me suis inscrite le 2/1. (5 - 1) x 2 = 8.
Bon, j'arrête (je pourrais continuer longtemps, là. Je devrais ouvrir un site complotiste, non?)


Sinon, j'ai 15 ans, j'ai arrêté de manger de la viande il y a à peu près 1 an (je ne me souviens plus du moment exact où j'ai pris cette décision) et, vers septembre 2017, j’ai commencé à me dire que le poisson, c’était quand même un être vivant et qu’il ne devait pas trop apprécier d’être bouffé quand même. Mon refus de la viande étant mal passé du côté paternel de ma famille, je me suis dit qu’arrêter serait trop compliqué et j’ai décidé de limiter ma consommation de poisson quand je serais partie de chez moi. Puis j’ai rencontré un ami vgr qui m’a convaincue d’arrêter définitivement à ma majorité. Sauf qu’à un moment, devant mon assiette de poisson, je me suis sentie incapable de l’avaler. J’ai discuté avec ma mère et je suis finalement devenue vgr. :YE: (Bon, après, si du côté de ma mère ça s'est bien passé, de la famille de mon père j'ai eu droit aux "là tu exagères", "tu vas être carencée", etc. :( ).
Puis, des discussions sur ce forum, avec mon ami vgr devenu vgl, et des recherches personnelles m'ont convaincue de tenter d'être vgl. Pour l'instant je préfère ne pas trop en parler, mes parents savent que je veux le devenir mais je n'insiste pas, ma mère est très fermée à ce sujet et mon père n'a toujours pas digéré le fait que je sois vgr (je l'ai durement compris ce w-e quand il a expiqué à ma sœur de 3ans qui demandait pourquoi je ne mangeais pas de jambon: "Sarah ne veut pas faire de mal aux animaux mais c'est bête parce qu'elle risque de se faire du mal à elle-même." :mmm: Et c'est moi qui fais du prosélytisme). J'espère que, pour ce qui est de ma mère, la situation s'améliorera avec le prochain n° du journal que j'écris avec ma sœur, qui parle du végéta*isme.

J'ai découvert Végéweb non pas en recherchant des recettes de cuisine, mais en cherchant un moyen de remplacer les bouillons en cube de mon père par d'autres sans huile de palme. Je le remercie d'avoir acheté ces cochonneries, ça m'a permis de découvrir ce forum...

J'aime bien lire, faire des maths (quoi, bizarre?) et je prends des cours d'escalade.
Voilà, c'était ma vie, merci de m'avoir lue... :)
 
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue vu que tu es depuis plus longtemps que moi sur ce forum, mais ravie de lire ta présentation ! :)
 
Bienvenue, SarahJ!
je suis bien intrigué par tes tentatives de faire des jeux de chiffres pour arriver à une similitude de coincidences..
 
Bienvenue SarahJ.
Tu connais sûrement le film "Le nombre 23" ? ;)

Quant à tes parents, je te souhaite bon courage. Tant que tu dépends d'eux pour ton alimentation, les courses et la cuisine, les marges de manœuvres sont faibles.
 
Non, je connais pas. Je regarde... (j'ai vu très peu de films dans ma vie)
@Taitino: comment ça "intrigué"? Et on s'amuse comme on peut... : )
 
Comment ça se fait que t'as vu très peu de films dans ta vie ?
Pas de télé ?

Edit, je vois que tu t'es présentée le 08 Mai 2018, 21:21
Si on alterne le chiffre du mois et l'heure, on obtient l'année ! 2018. En suivant cette logique, ça aurait été encore + logique que tu fasses ta présentation le 08 Août 2018, 21:21
 
Ah oui, j'avais pas vu... Mais le 8 août, je sais pas où je serai.
Non, je n'ai pas la télé chez ma mère et chez mon père on la regarde une fois tous les 2 mois. Mais bon, je préfère lire des livres.
 
On devrait faire un sondage: Regardez-vous souvent la télé? Pour comparer avec les "gens normaux". Et faire un club des lecteurs dans Végéweb, si la proportion de ceux qui regardent la télé est trop importante...
 
Pour ma part, je lis et je regarde la télé... - Pas en même temps par contre.
 
Moi je ne regarde pas la télé mais je trouve des séries sur internet.
 
Retour
Haut