[Course à pied] Course Nature Entr’Ain et Suran (01), 03/06/18

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
22km – 450m+

1er classé 1h30'16
24eme kob27g 2h00’09 (10.99km/h)
81eme dernier classé

C'est ma deuxieme participation de suite à cette course.
Voici le compte rendu de l'édition précédente (post579024.html).
En résumé, j'avais fini 41eme/74 en 2h04.

J'ai tiré les enseignements de l'année dernière en ne démarrant pas avec un train de sénateur et en me plaçant directement en tête du peloton.
Il fait chaud et la plupart des coureurs ont de l'eau avec eux. Mais ne voulant pas trainer ça, je me contente des 4 ravitaillements en buvant deux gobelets d'eau à chaque fois.

Comme d'habitude, je profite des montées pour marcher un peu et faire redescendre le cardio.
Passés les 7-8 km, je suis à 20-30m de distance 2 coureurs qui servent de lièvre.
D'après un informateur, je sais que je suis situé à la 27 ou 28eme place.
Les kilomètres passent, les sensations sont plutôt là et je suis toujours mes 2 lièvres.
Dernier ravito au km18. Je constate qu'ils ralentissent un peu donc je m'en sépare pour finir en solo.

Les 3 derniers km sont galères car on partage la route avec une autre course (9km) et je suis obligé de zigzaguer pour doubler...

Vraiment satisfait de ma perf. Chaque fois cette saison, j'ai été surpris de mes classements. Dommage que je traine si souvent des pépins physiques...
 
Kob est ressuscité :)

hqdefault.jpg


Blague à part, félicitations !
 
très bien ça un classement, un chrono, un gestion de course et des sensations en progression!
Bon 2 gobelets à la suite c'est trop par contre. Tu risques le blocage intestinale ou à minima que ça n'hydrate rien et que aille direct à la vessie.
 
merci à tous les 2 !

aérobiose":40s24na4 a dit:
Bon 2 gobelets à la suite c'est trop par contre. Tu risques le blocage intestinale ou à minima que ça n'hydrate rien et que aille direct à la vessie.
C'est vrai que je sentais le 2eme qui me restait un peu sur le ventre à chaque fois. Mais je craignais aussi la déshydratation...
 
Retour
Haut