Trouvailles du jour : croissant et chocolatine vegan La Boulangère

Pearl

Broute de l'herbe
Inscrit
12/7/17
Messages
102
Score de réaction
0
Oyé oyé a ma grande surprise, en me rendant dans le rayon pain de mie j’ai trouvé des croissants et chocolatine (pain au chocolat si vous préfère :D ) vegan !
J’avoue ne pas avoir fait attention au prix mais je suis contente d’avoir trouvé autre chose que du pain pour manger ma confiture le mati. :)
C’est donc la célèbre marque La Boulangère qui fait cela, trouvé au Leclerc :) pas encore goûté mais j’ai hâte
 
Super nouvelle en effet ! Ce ne sont pas des aliments de consommation courante pour moi, mais de temps en temps ça me ferait bien plaisir ! C'est indiqué clairement sur le paquet ?
 
Tu fais bien de me rappeler ces produits, j'avais vu passer l'info je sais plus où mais j'oublie systématiquement de regarder au magasin, c'est tellement des rayons où je ne vais jamais aussi XD
 
Ah oui effectivement c'est on ne peut plus visible ^^
Miam miam miam !
 
Je mange une Choco en ce moment et elles sont très bonnes ! Trop contente moi pleurer de plus en manger !
Il y a beaucoup de nouveaux produits vegan, c’s’est vraiment en projet !
 
Tigresse":3x1wn6h2 a dit:
Pearl":3x1wn6h2 a dit:
Oyé oyé a ma grande surprise, en me rendant dans le rayon pain de mie j’ai trouvé des croissants et chocolatine (pain au chocolat si vous préfère :D ) vegan !
Oui, en effet ! Il faudrait d'ailleurs modifier cette erreur dans le titre ! >:)

Ahah ! Je vois la team « Pain au chocolat ». Désolée je viens du sud ouest ici c’edt Choco mais aucun soucis pour pain au chocolat, le goût reste le même ;)
 
Comme dans les « débats » Windows vs. MacOS, il y a toujours quelqu’un qui vient avec avec son GNU/Linux.




Bref… team couque au chocolat powaa ! :pom:

H. :whistle:
 
HaricotPrincesse":1zh0zpka a dit:
Comme dans les « débats » Windows vs. MacOS, il y a toujours quelqu’un qui vient avec avec son GNU/Linux.




Bref… team couque au chocolat powaa ! :pom:

H. :whistle:

Couque au chocolat ? Ahah j ai jamais entendu ça, tu viens de quelle région ? <br /:><:br /> — Le 08 Juin 2018, 10:41, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon l’inconvénient c’est que c’est une entreprise non vegan et non bio donc on y trouve d autres cochonneries et puis il a bien écrit « traces éventuelles de lait et œufs »
 
Oui les traces viennent du fait que l'entreprise fabrique d'autres éléments non véganes de boulangerie/pâtisserie, donc avec des œufs et du lait.
Après, ça n'est qu'une indication d'allergènes donnée pour les personnes fortement allergiques et donc sensibles mêmes aux traces infimes.
 
J'oublie toujours de regarder dans mon petit Auchan... On ne sait jamais !
 
Retour
Haut