Livre sur le développement personnel

Pearl

Broute de l'herbe
Inscrit
12/7/17
Messages
102
Score de réaction
0
¡Holà! Je cherche des livres sur le développement personne, sur la compréhension de l’autre, de philo par exemple sur le bouddhisme. Des livres qui font réfléchir quoi ..

Vous en connaissez.
Je lis en ce moment « la puissance de l’acceptation »
 
Si tu veux bien te prendre la tête question philosophie de vie, il y a les bouquins de Krishnamurti. Par contre c'est loin du développement personnel.
 
Voici plus facile :
Un grand classique qui correspond je pense à ce que tu cherches : Le Pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle.
Un autre grand classique, bouddhisme et un peu de philo, limpide : Le Moine et le philosophe, Matthieu Ricard & Jean-François Revel.
 
Tcharls":26v9wpo0 a dit:
Voici plus facile :
Un grand classique qui correspond je pense à ce que tu cherches : Le Pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle.
Un autre grand classique, bouddhisme et un peu de philo, limpide : Le Moine et le philosophe, Matthieu Ricard & Jean-François Revel.

Merci je l’ai acheté celui là, « le pouvoir du moment présent » et je vais me renseigner pour l autre.

Merci pour tous les livres, je vais me renseigner :)

Et regarder des vidéos ne m’intéresse pas mais merci ahah
 
Hello !

Je peux te conseiller 3 bouquins qui ont vraiment eu un impact sur ma vie.
Il y a "le bouddha dans votre mirroir" (je ne sais plus si c'est le nom exact), les 4 accords tolteques et les pouvoirs le la forêt (Shirin yoku).

Bonne lecture :)
 
Merci beaucoup je vais me renseigner pour celui de bouddha ! J’en ai déjà 4 à lire, ça sera le suivant haha
Merci
 
Retour
Haut