Mélodie nouvelle

Merci :)

J'espère juste que la cohabitation avec les chats sera sereine, plus que les chats entre eux en tout cas... ^^
 
Ryan":3g4sjqa5 a dit:
Sinon

Envoi une demande d'autorisation au proprio du blog,
moi je trouverais ça dommage de passer a coté d'une bonne recette,
un jour quand le blog disparaîtra tout le monde te remerciera de nous avoir donner la recette, c'est plus pratique que les
échantillon


:whistle:
Il apprend vite le jeune ;)
 
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ^^ Cépafo :p
 
Pas compris ton message kahte
 
^^ Il faut aimer Chabrol et Audiard pour comprendre et tu es trop jeune ^^ (c'est un titre de film^^)
 
Ah bah je l'ai effacé du coup :p

Ryan je te disais que ça avait un rapport avec ton émancipation... un peu comme un apprenti qui prend son envol ^^

Héhé
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Mélodie.
Je ne suis pas très assidu au forum depuis ton arrivée et je ne t'avais pas remarqué. J'ai lu quelques messages de toi et j'aime beaucoup ce que tu dis (en particulier sur la liberté d'expression, c'est bien pour une éditrice, je t'enverrai peut-être un manuscrit quand j'aurai réussi à écrire quelque chose jusqu'au bout :p).

Je t'aime Sheezah :kiss: J'adore pratiquer l'acrostiche et je savais pas comment ça s'appelait.
 
Hello tout le monde, je reviens sur le forum après quelques années d'absence...

Beaucoup de changements dans ma vie depuis 2014, notamment divorce pour ma part, fin de la maison d'édition de livres et reconversion dans la musique, à nouveau en couple depuis bientôt 3 ans, multiples déménagements et enfin installation définitive (je croise les doigts) dans le sud du Cher il y a un an, dans une ferme sur 6 ha (avec beaucoup beaucoup de travaux) avec mon compagnon.

Pour le plaisir (et le débroussaillage parfois), nous avons 2 vaches Highland, 2 Malinois, j'ai récupéré mon cheval et nous faisons famille d'accueil pour un poulain (enfin, il n'a que 2 ans mais il fait déjà 1m70 au garrot et il va encore grandir pendant 3 ans...) et 2 ânes du Poitou, on espère pouvoir prendre encore 2 chevaux l'année prochaine (il y a un refuge d'équidés à 2km de chez nous). Récupération de poules de réforme bientôt normalement.
De mes 3 chats, il ne me reste plus que la plus jeune (16 ans quand même), les 2 autres sont morts à quelques mois d'intervalle :'(

Le Fiston vient de souffler ses 10 bougies, il est toujours nonsco. La période de la séparation avec son père (même si nous nous entendons à nouveau très bien) et les déménagements successifs l'ont un peu secoué, mais depuis qu'on est installés et qu'il a enfin sa chambre, il est redevenu comme avant, version un peu geek quand même à présent il faut bien dire. Il s'est fait quelques chouettes copains, dont un à 5 minutes de la maison et qui squatte allègrement par période lol
Son père est resté dans l'habitat groupé avec l'autre famille végé/nonsco et ça se passe très bien.

Je suis toujours vegan, le Fiston est toujours végé, et mon compagnon est omnivore mais il n'y a pas de viande à la maison.

On est très heureux de notre nouvelle vie, même si on a cumulé (et cumule toujours) les galères depuis 3 ans...
Y a des photos des zanimos sur facebook pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/muriel.calmel.3

Je suis contente de vous retrouver :)
 
Bienven…
Bienreve…
Salut, Mélodie28 ! :salut:
 
Welcome back ! (c'est trop limité la langue française) :)
 
Watermelon":gq6y65t7 a dit:
Welcome back ! (c'est trop limité la langue française) :)

Je suggère "bon retour", sûrement pas l'équivalent exact mais pas loin.

Mais pour moi c'est ravie de faire ta connaissance !
 
Retour
Haut