Rouleaux de printemps originale à la mangue sauce Ocean loco

loveveggiecook

Jeune bulbe
Inscrit
18/6/18
Messages
12
Score de réaction
0
Bonjour,


L'amour est dans la cuisine!!
Nouveau sur le forum je posterai régulièrement des recettes végétarienne/vegan/cru original.
Je lance un chaîne youtube, "Love veggie cook" et je souhaite partager mes recettes avec le plus grand nombres.
Si vous avez envie de nouvelles saveurs pour manger, cuisiner facilement et/ou rapidement.
A emporter au travail et/ou à partager!
Pour faire plaisir aux autres et pour se faire plaisir!
Les ingrédients seront posté ici, pour le déroulement je vous renverrais à la vidéo, en espérant que les modérateurs n'auront pas de problèmes avec cette façon de faire.

Recette rouleaux de printemps sauce Ocean Loco (2 personnes/8 rouleaux) :

Pour la sauce Ocean Loco:

- beurre de cacahuète
- sauce sriracha
- 1 grosse gousse d'ail
- 1 citron
- 10 Cl d'eau
- un mixer
- peut être du sucre
- BEAUCOUP D'AMOUR

Pour les rouleaux de printemps:

-1 carotte
-1/2 poivron
- 1 avocat
- nouilles chinoises au riz
- 1/4 concombre
- feuilles de riz
- 1 salade
- du persil
- 1/2 mangue

ENJOY

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cB7J2nJtbLA[/youtube]
 
Je n'en doute pas!
Cela dit, la sriracha, c'est trop fort pour moi. Si jamais j'essaie cette recette, je risque que de n'en mettre qu'une goutte. :red:

Oh! Et je voulais te dire que je me suis abonnée à ta chaîne youtube. J'espère que tu publieras régulièrement des recettes aussi inspirantes! :D
 
J’ai regardé la mienne, il y a de l’acide acétique (le composant principal du vinaigre), de l’acide citrique, du glutamate (un acide aminé), de la gomme xanthane (un polysaccharide produit par une bactérie) et du sorbate (qu’on retrouve dans la confiture de sorbier). Ou E260, E330, E621, E415 et E202.

Exxx n’est qu’un code de classification, qui ne permet en rien de préjuger de la dangerosité ou non du produit qu’il désigne.

H.
 
J'essaye de limiter ma consommation de glutamate, en fait.
Pas facile, il y en a dans la plupart des produits préparés industriels. C'est une grosse prise de tête au supermarché chinois, aussi.
 
[Petit HS sur les additifs]
Pour ceux que ça intéressent j'utilisais ce site quand je voulais savoir ce que signifiait un code d'additif alimentaire:

https://www.les-additifs-alimentaires.c ... ?rech=e415

Il suffit de taper le code E*** dans la barre de recherche et ça donne la page descriptive (le lien donné montre la page du code E415 par exemple).
 
Ca à l'air délicieux. J'ai vu sur ta chaine youtube un lien vers le documentaire de Irène Grosjean. Moi qui auparavant ne s'intéresse pas beaucoup à la santé a eu un déclic. Je me demandais dans qu'elle mesure les conseils d'Irène Grosjean allait t'inspirer dans tes prochaines recettes.
 
Retour
Haut