Bienvenue sur Végéweb !

proposition de nouvelle "règle" ou pratique

Si vous rencontrez un problème avec le fonctionnement du site, venez nous le dire ici !

proposition de nouvelle "règle" ou pratique

Messagede HaricotPrincesse » 20 Juin 2018, 22:05

Coucou, est-ce qu'on pourrait se dire qu'on cause, santé et nutrition, autant que possible que dans la partie du forum qui y est consacrée. Et par ce fait éviter les digressions "santé" un peu partout et donc le hors sujet (notamment peut-être dans nouveaux venus, sauf si celleux derniers nous demandent des conseils)?

(et là j'suis en train d'établir une règle interne à notre compte, c'est chacun son tour pour poster (quand on poste à peu près en même temps), entendu Haricot!)

P.
Nous sommes deux : Haricot (qui signe H.) et Princesse (qui signe P.)

« On est quand même malins : on a adopté une cause où manger est un acte militant. :^^: » – P.
HaricotPrincesse
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
68.9%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: proposition de nouvelle "règle" ou pratique

Messagede Jezebel » 20 Juin 2018, 22:13

Je suis assez d’accord avec ça, la plupart des posts finissent comme ca (avec plein de désinformations dedans qu’il faut corriger ensuite), c’est assez pesant.

J’ajouterais bien une autre règle qui est les démonstrations a coup de vidéo, c’est pareil y en a partout (je suis biaisée, je n’aime pas les vidéos).
“the fate of every individual woman—no matter what her politics, character, values, qualities—is tied to the fate of all women whether she likes it or not.”
Andrea Dworkin
“No woman is free until every woman is free.”
Jezebel
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
7.6%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: proposition de nouvelle "règle" ou pratique

Messagede jess » 20 Juin 2018, 23:04

HaricotPrincesse a écrit:(et là j'suis en train d'établir une règle interne à notre compte, c'est chacun son tour pour poster (quand on poste à peu près en même temps), entendu Haricot!)

P.

Ça serait peut-être plus simple d'avoir chacun votre compte, non ? ^^
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

"Chaque fois que je me plante, je pousse" Michelle Guez

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation
Genre: Femme

Retourner vers Bugs et questions