une nouvelle graine

veganinprogress

Jeune bulbe
Inscrit
24/6/18
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous ceux qui liront mon message de présentation.

Comme mon pseudo l'indique, je suis en transition vers le véganisme depuis 7 mois (j'ai un peu l'impression de me présenter dans un groupe d'abstinence en disant cela :) haha )

Certes,je ne me définis pas seulement par ce seul terme mais c'est une composante de ce que je suis aujourd'hui.

Je poursuis également le chemin d'une réduction de mon impact sociétal par la diminution mes déchets, la réalisation d'un grand nombre de choses par moi-même. Cette démarche m'apporte une grande satisfaction personnelle et savoir que je ne peux que m'améliorer est également d'une grande importance.

J'ai tout à fait conscience, et le monde qui m'entoure me le fait régulièrement comprendre, que la joie trouvée dans ces petites choses du quotidien ne fait pas le bonheur de tous.

Mais c'est le sens que j'ai trouvé à la vie.

Ainsi, je m'inscris sur votre forum pour partager ces petites joies, découvertes, déconvenues (parfois) qui vous feront peut-être écho à certains d'entre vous.

J'espère apporter ma petite graine à la construction d'une société fraternelle.

Bien à vous ;) ,
 
Bienvenue sur le forum veganinprogress :) !

Concernant la démarche de réduction des déchets, il y a déjà quelques messages dans un topic dédié ici sur le forum, tu pourras peut-être y trouver des informations et aussi y partager tes questions/expériences.
 
Bienvenue, veganinprogress ! :salut:
 
Retour
Haut