Des végés sur Paris

Watermelon":1tv3qgy2 a dit:
Arf, on avait posé la question à ceux qui nous ont servi quand on y était mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de fermer, qu'ils connaissaient les rumeurs mais qu'ils ne savaient pas d'où elles venaient. Après c'était des employés. Peut-être qu'ils ne savaient pas.
si tu as demandé il y a un mois, ils le savaient !...
"mon ex fast food vegan préféré a fermé et il y a des rumeurs sur des malversations provenant d'un concurrent ! qu'à cela ne tienne, je ne vais qu'aux endroits que j'aime (mieux vaut être seule que mal accompagnée)... je ferai un peu plus de piques-niques végé pour le coup..."
 
C'est bien triste pour VG.

Je laisse un petit message ici aussi pour la marche de demain. Je suis retenu à nouveau en province pour des raisons familiales. Je culpabilise parce que je pense que cette marche est un rdv important :( Bonne marche à tou-te-s!! J'espère voir au moins les têtes de quelques-un-e-s dans les reportages du soir :)
 
je ne suis pas allée à la marche... je devais m'occuper de moi (enfin). Par contre, j'ai acheté un badge, comme ça je marcherai toute l'année pour la fermeture des abattoirs.
 
Coucou!
C'est la canicule ce week-end, et j'aimerais bien profiter du soleil sans pour autant mourir de déshydratation et d'insolation, alors j'aimerais bien aller me baigner dimanche :)

Cette semaine je suis allée aux bassins de la villette et c'était très sympa, mais c'est assez petit et j'ai peur qu'un dimanche ce soit trop blindé... certain-e-s ont peut-être déjà testé? (J'y retournerai en semaine par contre! )

Du coup je pensais aux étangs de Cergy, certes c'est un peu loin et il y a aussi plein de monde le week-end, mais c'est plus grand, et j'avais bien aimé les fois où j'y étais allée.

Qui est intéressé-e?
(si vous avez d'autres idées de lieux de baignade/farniente sympa n'hésitez pas à proposer)
 
Moi, j'ai un torticolis depuis jeudi. :confus: Du coup je ne pense pas que ça soit génial pour nager ni que l'eau froide fasse beaucoup de bien. Et être à côté de l'eau sans pouvoir nager ça ne m'éclate pas trop.
 
Oh... j'espère que tu te remettras vite!
Tant pis pour demain alors, si personne n'est libre on pourra faire ça une autre fois!
 
Bonjour,
Je vais commencer une thèse en fin d'année en aménagement/urbanisme pour la Ville de Paris (je travaille sur le vélo et les espaces publics, pour faire court...) et je cherche à rentrer en contact avec des végétariens / vegan qui seraient intéressés pour constituer une coloc à Paris ou qui voudraient simplement faire ma rencontre. Je vais rester à Paris pour plusieurs années. Actuellement, j'habite à Rennes (je suis breton) et je suis d'ailleurs rattaché à un laboratoire rennais.

Je suis végétarien depuis 5 ans, je mange encore des produits laitiers mais ma consommation s'est fortement réduite. Je peux tout à fait m'adapter à la vie commune avec des vegan (je le fais en ce moment) et ne plus laisser d'aliments de provenance animale dans le frigo...

Je ne suis pas difficile de caractère, je suis très curieux et ouvert d'esprit, et j'aime sortir (surtout pour aller au cinéma et au théâtre ou à des concerts, prendre un verre, manger et voir des conférences). Je vais en avoir besoin pour les trois ans à venir ! Bref, si vous aimez déjeuner dans des endroits vegan, sortir, et si en plus vous cherchez aussi une coloc', n'hésitez pas à me répondre sur ce topic ou à m'écrire en message privé.

J'ai posté une annonce sur un mur Facebook récemment, qui s'appelle Colocation entre vegan. Je pense qu'il existe plein d'autres moyens de rentrer en contact sur Paris...
 
Salut les parisiens.

Je viens en famille visiter votre belle ville à la fin du mois.

Je cherche un resto sympa pour un brunch vegan un dimanche. Auriez vous un ou deux adresses sympa à me conseiller ?
(On reste dans le raisonnable, 30€ max par personne).

merci :)
 
Il y a plein de restos vg à paris, et donc plein de brunch, mais j'en connais à peine quelques uns car en général le dimanche je reste au lit^^
Mais je peux conseiller:
Cloud Cakes: pour commencer le brunch par un croissant vegan!
Le Jah Jah : resto rastafari super bon
Furahaa break: qui vient juste d'ouvrir, ils font des brunchs à thème et les photos des deux premiers donnaient envie
Soya: buffet à volonté très diversifié
 
Coucou,
Est-ce que certain.e.s parmi vous seraient partant.e.s pour aller voir Woman at war au ciné ?

Sachant que j'ai des places UGC à 4€ par mon CE.
 
Je n'ai pas regardé les séances mais je pensais à la semaine prochaine en début de soirée. J'ai une préférence pour le jeudi mais mardi ou vendredi peut l'aller aussi. :)
 
Coucou,

Si vous y allez la semaine prochaine je suis partante aussi.
 
Coucou! Ça m'intéresse aussi! Quel ciné? Je vois qu'il y a des séances à Bercy (UGC) et à BFM (Mk2).
 
Moi, ça serait à partir de 19h. Je ne suis pas libre mercredi mais le reste du temps c'est bon.
 
Plutôt un UGC car j'ai des places pas chères (là j'en ai cinq).
Il y a une séance à 20h35 à l'UGC des halles, une à 20h00 à Odéon et à 20h15 à Bercy.
Est-ce que mardi soir irait à toutes ? Quelle séance vous préférez ?
 
Retour
Haut