la presentation d'Harmonia

harmonia

Jeune bulbe
Inscrit
5/7/18
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour, Bonsoir !

Voila, je me suis donné le pseudo "Harmonia S." et c'est comme ça qu'on me surnomme maintenant sur internet. Je suis âgée de 20 ans, je suis encore étudiante. Lorsque j'écris ces lignes je peux pas dire encore que j'ai mon bac, j'attends les résultat encore. Mais la théories voudrai que le 6 juillet 2018, on m'annonce que j'ai mon bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion)

Je suis végétarienne depuis septembre 2016, le premier septembre. Je me souviendrai toujours du jour ou je l'ai annoncé a mes parents, la seule réaction était "Donc on te met plus de légume quoi". J'ai de la chance d'avoir une famille ouverte sur le sujet même si je suis une des deux seules personne a être végétarienne. Voila un peu le topo...

AH oui, comment je suis devenue végétarienne ? Bah... J'sais pas réellement, l'idée est venue "comme ça" quand j'avais 13 ans mais je le suis devenue totalement que 5 ans plus tard, en prenant conscience de ce qui se passait dans les abatoires, les enjeux écologiques ect...

Voila voila !

Harmonia S.
 
Bienvenue, Harmonia (S.) ! :salut:
 
bienvenue :)
 
Bienvenue ! :D
 
Bienvenue sur Végéweb, Harmonia,

as-tu ton BAC finalement ? :)
 
Bienvenue
Oui et le bac ?
Tu as de la chance avec tes parents, ce n'est pas le cas de tout le monde...
 
Retour
Haut