Des végés sur Paris

Yes pour mardi! Je préfère la séance de Bercy!!! Vive Bercy!!! Youpiiiii Bercy :) :) :)
Et partante pour les Halles également si ça arrange le plus grand nombre.
 
Ok pour mardi soir. Bercy ou les halles ça me va.
 
Mardi soir ça me va. Je veux bien aller au cinéma qui vous convient le mieux.
 
Alors, on fait quoi ?
S'il faut vraiment donner une préférence je dirais que Bercy c'est celui que j'atteins le plus vite de chez moi (mais à 5min près par rapport aux autres).
 
Moi je préférerai les halles car il n'y a pas grand chose pour manger vers Bercy.

D'ailleurs est-ce que certaines d'entre vous seraient dispo et partantes pour manger un truc avant, vers 19h ?
 
Éventuellement. 19h je ne peux pas garantir de pouvoir mais entre 19h et 19h30 ça devrait le faire. Tu pensais manger où ?
 
Je pensais à Hank, burger ou pizza.
 
Ok pour les Halles et partante pour aller manger avant.
 
Moi, Hank pizza ça me dirait bien.
T'en dis quoi Mitsuya ?
 
Ok pour les Halles. Bon je dis ça pour le plaisir: le ciné des halles est naze à côté de celui de Bercy :'(

Pour Hank pizza, miam. J'ai du mal à voir le temps qu'il faut pour faire le trajet Hank pizza - ciné des Halles? En tout cas, je ne pourrais pas y être avant 19h45.
 
Faut compter une quinzaine de minutes, du coup pour arriver 10 minutes avant la séance il faudrait quitter Hank pizza à 20h10.
 
Merci. Cool, vivement demain! Hum ça dépend, une fois J'avais attendu super longtemps et en fait J'avais été oubliée :snif:
Je vous retrouve à Hank pizza (j'espère qu'ils auront des cookies!)
 
S'ils t'avaient oubliée ça veut dire que le temps d'attente était une anomalie. Sinon on peut aussi commander pour toi avant que tu arrives. Si c'est comme à Hank burger je suppose qu'il faut payer tout de suite mais on peut le faire et tu nous rembourses.
 
Du coup on se retrouve à quelle heure à Hank pizza ?
 
J'y serai à 19h15 en ce qui me concerne.
 
Hello vous avez protesté contre l'arrêt du buffet à volonté au tien hiang ? vous aviez aimé ?
 
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'allais justement demander où sont les végétaliens/riens/végans à Paris. je vois que j'ai malheureusement manqué un RV du mois dernier..
 
:salut:
 
Retour
Haut