Bonjour à tous

Tiens me suis dis pareil sur la signature de Shrimp ^^

Les chaises ne t'ont rien fait pourtant, pourquoi tant de haine ? :)
 
Presque un an que j'avais pas posté et je dois dire que vu tout ce qui s'est passé ces derniers mois on peut dire qu'une nouvelle presentation s'impose presque.

Toujours végé ça au moins c'est un truc qui n'a pas changé.

J'ai arrêté de fumer depuis un peu plus de 6 mois suite à des problèmes de reins qui m'ont miné pendant presque 5 mois. J'ai perdu l'envie de fumer et voilà sans méthode, sans rien, bref une belle victoire.

J'ai déménagé de mon apart, je suis toujours à Toulouse, mais dans un quartier différent et dans un apart différent vu que j'ai emménagé avec ma fiancée (la demande en mariage date du 20 juin). Elle n'est pas végé, mais elle mange les trucs végé que je lui cuisine du coup ça va et elle est pas critique envers les végés (pas comme certains de ses amis et ma belle mère).

Je suis enfin sortit de ma dépression. C'est qui a été le plus difficile à faire vu que j'y étais jusqu'au coup avec tous les problèmes que ça engendre pour l'entourage immédiat plus que pour soit. Surtout quand tu crois être guérit parce que le médecin te donne des cachetons pour se débarrasser plus où moins de toi et que tu crois que tout marche mais une fois l'addiction installée quand on te retire le tout tu t'aperçois que tes problèmes sont toujours là. Donc il faut travailler être patient mais ça vaut le coup à la fin. :)

A la rentrée je commence une formation assez sympa :)

Voilà voilà :)
 
:YE: Panda ! :biglol:

(mon panda s'est amusé avec de la peinture, je ne sais pas pourquoi il y a un "lol" sur son ventre)
 
Re-bienvenue ici Panda, contente de te voir :kiss:
 
Retour
Haut