Enquête sociologique pour les vegans!

yuhoo33

Jeune bulbe
Inscrit
26/7/18
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes
Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes.
Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui porte sur vos pratiques personnelles de mesure : se peser, compter ses pas, mesurer des durées, enregistrer ses dépenses, noter diverses choses, enregistrer ses temps d'entrainement sportif, quantifier le temps passé devant un écran... Il s’adresse à toutes et tous, même si vous pensez ne pas être concerné(e) : nous mesurons tous des choses, même si nous n'en sommes pas toujours conscients.

Il n'a aucune visée commerciale : il s'agit d'une étude scientifique, réalisée avec le soutien de l’ANR (Agence Nationale de la Recherche ANR-16-CE26-0009).
Il faut moins de 25 minutes pour y répondre, et complètement anonyme.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien afin d'y répondre directement en ligne.
http://alturl.com/vijnu
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre compréhension.
Vous m'aiderez aussi en le partageant et le diffusant au plus grand nombre.
Je compte sur vous!
 
Fait.

2-3 petites remarques :
- je ne vois absolument pas le rapport avec la thématique de ce forum, ni avec le titre du sujet. A aucun moment il n'est question de véganisme ou de végétarisme dans vos questions, et quasiment pas d'alimentation non plus d'ailleurs (à part les 5 fruits et légumes par jour).
- pourquoi demander le genre de la personne, et ne pas proposer "autre" dans les choix ?
- proposer "un.e petit.e ami.e", c'est un peu réducteur, quand on a pas envie de choisir qui on définit comme petit ami ^^
 
merci beaucoup jess c'est gentil :) et merci beaucoup pour les remarques aussi!

-nous avons présumé qu'on fait plus attention aux alimentations quand on est végan et on est susceptible d'enregistrer ce qu'on mange. (la première partie est consacrée sur l'enregistrement de l'alimentation)