Vêtements ''activistes''

victoria70400

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/18
Messages
4
Score de réaction
0
Bonsoir tout le monde! :)
J'espère que mon message est placé au bon endroit...
Je souhaiterais pouvoir faire plus que ne plus consommer de produit d'origine animal, du coup je suis actuellement à la recherche de vêtements activistes, c'est à dire avec un message assez impactant ou même des images ou dessins, j'espère que je suis claire!
J'en ai trouvé sur le site de l214 et sur le site heartcureclothing mais rien de plus... Avez vous des pistes?
Merci! :pouces: :pouces:
 
Tiens moi aussi j'avais pensé à ça. Perso, si tu te promène tout les jours avec des T-shirt "GoVegan" qui montre des image sanglante d'abattoir, je crois que tu risque de te faire accusé de prosélytisme ou de faire de la fameuse "propagande végane"... Il est préférable de porter un T-shirt où il est écrit simplement "VEGAN" plutôt que "GoVegan". Tu peut aussi porter un t-shirt coloré qui représente des fruits et légumes... bref quelque chose de vivant, de gaie, voir même drôle.
D'ailleurs il est aussi possible de se laisser imprimer une image sur un vêtement.
 
Il y a aussi https://www.inwolfwetrustshop.com/ que je trouve canon, j'ai le sweat avec le cochon (mais les gens font surtout attention au petit cochon, qu'iels trouvent mignon. Et pas au message en dessous.)
Et me suis aussi offerte un t-shirt https://www.bazaardeluxe.be/store/women/, avec comme message "eat, sleep, save animals, repeat". Ici aussi le message est discret. À toi de voir si tu veux un truc discret ou plus visible comme message.

Hihi, ça peut être rigolo les messages en tchèques mais pas très efficace.

P.
 
Avec plaisir Lapislaz,

Tiens j'avais oublié mais il y a aussi la marque bretonne Bynath.

Les t-shirt "let live", "no chains no cages no tanks", "antispéciste" sont assez cools, ils permettent de faire passer le message sans trop paraître "énervé" et ça se porte facilement tous les jours :)

(en plus les modèles photos ont trop la classe :whistle:)

(oui j'en ai fait partie)
 
Retour
Haut