Des végés sur Paris

merci, à bientôt sans doute. Dis moi si tu connais une sortie restaurant. Je n'ai encore jamais mis les pieds dans un resto vegan
 
Ah, il va falloir rattraper ça, moi je n'arrive plus à suivre avec le nombre de restos qui ouvrent.
Bon ce mois je suis complétement fauchée. :'(
 
Je ne sais pas s'il y a des végéwebien-ne-s à Paris la semaine prochaine. Je dois me ravitailler chez UMV qui n'est pas fermé pdt les vacances :yahou: et peut-être sortir de temps en temps en soirée dans un restau de cette liste
http://vg-zone.net/2018/08/02/les-resta ... aout-2018/

Cannel":15lza2lm a dit:
Bon ce mois je suis complétement fauchée. :'(

Ça c'est les allers-retours Paris-Monaco :)

j'imagine que je pourrais être solidaire d'une fonctionnaire fauchée (pléonasme)
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis intéressée pour faire des sorties sur Paris. Si il y a quelque chose de prévu et une petite place. Je m'appelle Lisa j'ai 33 ans.
 
Il y avait rien de prévu à ma connaissance et il y a forcément moins de monde pdt les vacances.
Pour info, j'irai certainement à Loving Hut, et j'essaierai peut-être Vegeateria que je ne connais pas.
 
Pour ma part, je serai dispo à Paris la semaine prochaine : mercredi toute la journée, ensuite jeudi + vendredi en soirée à partir de 19h00, et le weekend du 18-19 Aout.
Si quelque chose se passe dans ces tranches horaires là, je me joindrai volontiers à vous.
 
J’ai été voir le site de lovinghut ça a l’air vraiment bien.
Je suis dispo que samedi soir la semaine prochaine. Je travaille de nuit ça réduit les possibilités. Après si cst le midi je peux que le lundi et mardi midi. Je vais aller voir le doodle
 
Samedi soir prochain le 18/08 c'est ok pour moi, et je pense ne pas me tromper en disant que Xav va également confirmer que c'est ok pour lui :)
 
Oui c'est ok pour samedi soir. Si d'autres wégéwebien-ne-s veulent se joindre à nous n'hésitez pas :) Je fais une réservation en début de semaine.
 
Salut par ici :)

Depuis l'année dernière j'ai monté un groupe de salsa non-mixte avec une amie à Paris et nous cherchons à recruter de nouvelles participantes. Aucune expérience n'est requise.
Les informations sont sur le flyers.

salsa.png
 
@usagi : super cool et pas tres cher sauf que j'ai la cheville et le genou foulés :/

en ce qui concerne Un Monde vegan, ils ont des horaires particuliers pendant les vacances !
 
Xav, tu as entendu parler du congrès féministe à Nanterre?
 
Oui, le congrès international des recherches féministes. Dernière journée le 31. Il y a des tables rondes et des conférences classiques, mais aussi des ateliers d'écriture et des expos. La date est le seul problème de cette manifestation.
 
Aucun rapport avec le végétarisme, mais un certain nombre de végéwebiens y sont déjà allés, alors je passe l'info :
Le festival des Arts de la Rue de Cergy Soit aura lieu les 21 (le soir), 22 et 23 septembre.
C'est vraiment très bien.

(J'essaierai d'en profiter le plus longtemps possible, les 3 jours, mais une fois encore ça tombe le week end de la Nuit Nanarland, ça m'énerve. Je vais encore devoir choisir ou sacrifier le samedi soir à Cergy Soit -le meilleur- et être dans le pâté le dimanche. Ca m'énerve.)
 
:YE: L'université de Créteil (métro ligne 8) organise une journée d'étude sur les droits des animaux et le mouvement végane en Allemagne le 18 septembre.
 
C'est aussi la veggie pride le 21,22,23 septembre.
 
J'y serai certainement (à la marche du samedi et à la place végane). Je ferai peut-être un restau en soirée.
 
J'irais à la marche aussi avec ma sœur. Et un peu avant pour me nourrir.
 
Retour
Haut