Musculation, performances des membres du forum

  • Auteur de la discussion Ayo
  • Date de début
Niveau muscu j'ai besoin d'aucun conseil je sais ce que je fais. Et si un jour je voulai prendre des steroides je le ferai également.
Ensuite y'a une différence entre un produit qui developpe, qui construit le corp et un produit qui detruit le cerveau.
 
monsidlateci":28oqbi0v a dit:
Vendre du shit, j'appelle pas ça vraiment être criminel-le, et puis bon, ces personnes d'une certaine façon créent leur propre emploi...

vegan06":28oqbi0v a dit:
Et pour les dealeurs non c'est pas grave du tout vendre de la drogue avec les overdoses


Overdose de shit? :shock: :jcapote:

vegan06":28oqbi0v a dit:
Et justement les dealeurs eux ce marrent bien ils roulent dans des voitures à plus de 100 000 euros et je pense pas que beaucoup de monde peut ce les payer sans compter les maisons achetées au bled et les comerces genre bars et kebab payer en liquid en france sans prouver la provenance.


C'est pas un poil raciste ske tu dit? Tout les dealer sont des étranger a ton avis?

C'est bien connu , la vie d'un dealer est un long fleuve tranquille... Et parfois il vont en vacance en prison histoire de se détendre :mur:
 
Allez c'est encore raciste de dire la vérité. Ouvrez les yeux être VG ça consiste pas à dire tous le monde est beaux tous le monde est gentils. Pour les overdose je parle de coke de metha emphetamine et truc dans le genre mais les mecs qui passent leurs journés a fumer ça les transforme en grosse loque.
En tout cas vous vous ferrez jamais autant de fric que vos vendeur d'herbes et de trés loin, vous les défendez eux ils n'hesiterons pas à vous piétinner si vous êtes pas un client.
Le con qui bosse il roule en clio, celui qui deal il roule en porshe cayenne.
Et pour rappel le sujet c'est les perfs sportives.
 
Ouai vous avez tous raisons vous verrez bien dans le futur, defendez des mecs qui en ont rien à foutre de la planette des des animaux. Vous êtes vraiment tous endoctrinés, tous bien pensant.
 
Comme tu l'as rappelé le sujet c'est les performances sportives, donc ce serait pas mal d'arreter la dérive ici parce que ça devient un peu tendu là, si ça vous tiens à coeur il doit bien y avoir une section du forum plus appropriée pour traiter ces sujets là. Ce serait con que ce sujet soit fermé à cause de ça car on y échangeait quand même pas mal de trucs sympa.

Et moi j'aime pas quand des VG se tappent dessus, on est déjà pas assez nombreux, si on se prend la tête entre nous on est mal barrés, déjà que c'est pas gagné... Alors on se détend :cartonR: on respire :zen: et on revient au sujet :) .
 
Ouai t'as bien raison, je prefère m'occuper des charognards.
Sinon y'a des grimpeur dans le forum et aussi des skieurs plutôt orienté freeride et freestyle?
Pour info je grimpais avant de me blesser à l'épaule environs 6c/7a avec comme perf max 7b+ quand la voie n'est pas engagé (pas confiance au matos) et niveau ski je suis bon mais j'aimerai me mettre plus au freestyle surtout cette année.
Je peux sortir des 180, 360, 540 back et front flip et des mysties mais la reception est incertaine
 
Bonjour

Quelqu'un ici a déjà utilisé une ceinture d'electrostimulation abdominale ? Si oui, êtes vous satisfait des résultats ?

Merci
 
Je déterre mon vieux topic en espérant qu'il y a de nouveaux pratiquants depuis ma dernière visite.

De mon coté en une petite année j'ai bien fracassé mes barres, dernières perfs :

- Squat barre nuque : 10x120kg
- Tractions pronation : 10xPDC+15kg/3xPDC+30kg
- Soulevé de terre jambes tendues : 10x110kg
- Dips : 10xPDC+35kg/18xPDC+20kg
- Tractions supination : 10xPDC+20kg
- Rowing en appui ventral sur banc horizontal : 21x60kg/10x70kg/7x80kg
- Front-Squat : 10x80kg/3x95kg
- Développé-couché : 8x85kg/1x100kg (je galère toujours et à jamais sur cet exo)
- Soulevé de terre : 5x150kg/1x160kg
 
Ouai bin comme ça t'es préparé à regarder ton écran plat en tôle après t'être payé ton overdose de méta shit acheté à un reubeu de la cité dans son kebab payé en liquide !

(désolé mais c'était vraiment surréaliste l'intervention pop corn de notre fin -mais un peu enragé- sociologue des cités)
 
Ayo":1vqqnl6w a dit:
en espérant qu'il y a de nouveaux pratiquants depuis ma dernière visite.

plutôt couché que développé en ce moment :confus:
 
C'était pour faire une référence pourrie à vegan06 plus haut (et les pages précédentes). C'est un bel échec. Désolé.
 
Quand il y a de nouveaux messages sur un sujet je ne vais généralement pas relire ce qui a été dit plus tôt. Après, c'est vrai que si on lit un sujet d'une traite on ne fait pas forcément attention à la date de l'intervention à laquelle on répond (c'est comme ça que des gens se retrouvent à déterrer des topics en répondant à des gens qui ne sont plus venus depuis 5 ans). Même si tu fais référence aux interventions de vegan06 en général, je pense que citer au moins la dernière aurais rendu les choses plus claires.
 
Bin désolé, c'était surtout pour ayo qui a reposté hier, et qui aurait saisis la référence je pense. Tant pis. :gné:
(quand un message m'échappe, la première chose que je fais c'est justement remonter le fil)
 
T'inquiète V3nom j'ai saisi, d'ailleurs à l'époque la dérive m'avait bien saoulé d'où ce message :
Ayo":gb9b005o a dit:
Comme tu l'as rappelé le sujet c'est les performances sportives, donc ce serait pas mal d'arreter la dérive ici parce que ça devient un peu tendu là, si ça vous tiens à coeur il doit bien y avoir une section du forum plus appropriée pour traiter ces sujets là. Ce serait con que ce sujet soit fermé à cause de ça car on y échangeait quand même pas mal de trucs sympa.

Mais la personalité du mec est "intéressante", j'ai un peu la flemme de me retaper toutes les pages mais il me semble que c'était le style à annoncer des perfs monstrueuses en mode "c'est de la rigolade". En musculation des personnes comme ça on en voit régulièrement sur les forums/pages FB/commentaires YT etc. C'est évidemment des mythos la plupart du temps. C'est dommage parce que ça donne aux gens "honnêtes" l'impression qu'ils sont faibles alors que leur interlocuteur est souvent bien plus faible encore (ou dopé, c'est un autre sujet) !

Ici on va dire que je compte sur l'honneteté des gens qui postent, mais sinon sachez qu'il est toujours possible de poster une vidéo de vos perfs ! C'est d'ailleurs le concept du site http://www.clubsuperphysique.org de Rudy Coia (pour ceux qui connaissent), ou on poste les liens YT de nos vidéos et on obtient des espèces de badges de niveaux. C'est sympa (et je précise que c'est totalement gratuit, je ne fais pas de pub 0:) )

D'ailleurs mes perfs sont toutes visibles en suivant ce lien : http://www.clubsuperphysique.org/members/martinw/buddyblog/

Ce qui est marrant c'est que la plupart des vidéos postées sont de niveau "Bronze" soit le plus bas niveau pour obtenir un badge ! Les super-humains des forums/facebook/YT etc ont mystérieusement disparu :whistle:
 
Concernant des perfs physiques, je n'ai jamais fais de sport sortit des cours obligatoire au collège et lycée, tout ce que je pourrais indiquer ce sont des poids de machines trimbalées durant mon taf de livreur installateur en électroménager (et cuisinières à bois) du bout de mes bras en tiges de roseau. ^^ (je ne suis pas doté d'un corps de déménageur)

Mais je vois totalement ce que tu veux dire concernant les personnalités à effets d'annonce, avec des éternelles "anciennes perfs" mirobolantes (et invérifiables) et qui sont toujours "en attende d'y revenir quand je m'y remettrais". (ceci vaut pour tout un tas d'autres matières que la force physique d'ailleurs)
 
V3nom":36d9qlhr a dit:
Mais je vois totalement ce que tu veux dire concernant les personnalités à effets d'annonce, avec des éternelles "anciennes perfs" mirobolantes (et invérifiables) et qui sont toujours "en attende d'y revenir quand je m'y remettrais". (ceci vaut pour tout un tas d'autres matières que la force physique d'ailleurs)

C'est clair, c'est le syndrome de "eh mon papa c'est le plus fort" du sketch des inconnus ^^ Je suppose que ça vient d'une sorte de besoin social d'impressionner les autres à tout prix, dont on est tous plus ou moins victimes (y'a des fois où je me demande pourquoi je passe la moitié de mon temps à me faire cogner ou à soulever des poids, ça n'est probablement pas juste pour le plaisir de l'activité...). On va dire que c'est une tendance plutôt positive quand elle n'aboutit qu'à la progression (physique et/ou mentale) de l'individu sans nuire aux autres. Le problème c'est que ce besoin de "dominer" en quelque sortes est pour beaucoup plus important que la réalité de leur supériorité. Faire croire qu'ils sont "les meilleurs" est moins fatiguant et (d'après eux) équivalent à l'être réellement.

C'est pour ça que j'aime bien les compétitions sportives quelle que soit la discipline du moment qu'il n'y a pas de débat sur l'issue, un chrono ne ment pas, un mètre est un mètre, un kilo est un kilo, on ne met pas KO son adversaire sur un ring avec des mots etc... Il reste bien évidemment la problématique du dopage qui peut encore fausser la donne mais bon,personnellement je repère de plus en plus vite les personnes dopées.
 
Retour
Haut