Substituts de repas en poudre

  • Auteur de la discussion Jay
  • Date de début
Jay":2ianrk5z a dit:
Pourquoi la noix de coco est rhedibitoire...? ^^’ (il me manque une info je le sens)

La noix de coco est rédhibitoire pour moi, parce que je déteste ça. C'est un point de vue purement personnel qui n'engage que moi ^^
 
Et quelqu’un a essayé « Huel » ...?
J’en avais commandé mais j’ai annulé suite à un problème de livraison .
 
Jamais, mais j'ai vu quelques comparatifs de la composition et ça semblait moins intéressant que Feed du coup je suis resté dessus
 
Merci les gens pour le bon plan.
Ma femme (omni) cherchait des repas en poudre depuis quelques temps. Du coup, elle a commandé chez Feed, ce serait repas vegan pour elle aussi ! :YE:
 
Oui ça tient vraiment au ventre, surtout sur la durée. Les barres sont plus légères je trouve. Souvent je fais du Feed et des fruits ou crudités à côté, mon ventre n'aime pas le 100% liquide ^^
J'ai aussi fais d'en mettre du nature dans mon smoothie du matin, ça fait un super petit déj complet.
 
Tigresse":2anbwu7g a dit:
Et vous arrivez à vous sentir rassasiés avec juste ça ?

Oui franchement après ça j'ai plus faim pendant un moment, heureusement avec environ 700kcal le shaker !
 
J'ai goûté deux barres pour l'instant (chocolat et chocolat-banane), j'ai été surprise par la texture très moelleuse, je m'attendais à quelque chose de plus proche d'une barre de céréales mais c'est pas plus mal.
Les deux avaient une légère pointe d'amertume que j'attribue aux billes de sarrasin (peu être que c'est pas ça mais j'en ai eu l'impression), globalement j'aurais préféré un goût sucré et chocolaté plus prononcé mais j'aime vraiment le sucre, donc pour une personne avec un palais plus "normal" je pense que ça parait largement assez sucrée.

Bémol pour la barre choco-banane (une pâte à la banane sur un léger lit de chocolat): le goût banane me rappelle celui des bonbons Haribo et je le trouve vraiment écœurant, donc je ne reprendrais pas cette saveur.

Edit: J'ai oublié de préciser que je les trouve plutôt plombantes et difficiles à manger en une fois (cela dit j'ai l'habitude de manger en grignotant sur la journée, je suis pas fan des gros repas). Une demi barre avec quelques fruits ça passe très bien comme encas.
 
J'avais aussi trouvé que la barre banane-chocolat avait un goût de bonbon Haribo pas terrible... Et j'avais détesté la coco-chocolat qui avait aussi un goût super chimique. Si tu aimes les goûts bien sucrés et que tu veux tenter d'autres barres, je te conseille celle aux fruits rouges, elle a bon goût et elle est presque trop sucrée pour moi qui aime aussi beaucoup le sucre.
 
Ha, cette discution tombe à pic !
J'étais très curieuse de tester, je pense faire une commande à la rentrée.
Je déteste cuisiner, du coup je mange souvent n'importe comment, et en plus ma reprise risque d'être très speed.
Pour certains midis ou certains soirs, ça pourrait vraiment m'être très pratique entre le boulot, les préparations, le théâtre et ma jument...
 
J'ai testé la bouteille tomate provençale et comme je le craignais la texture passe pas du tout pour moi. Le goût est bon mais le côté pâte à crêpe à boire me convient pas du tout.
Dans le doute j'en ai testé une à la cèpe et même verdict, le goût en soit ça va mais impossible de finir la bouteille pour moi.
Donc je pense que je recommanderais des barres pour la rentrée mais pas les bouteilles.
 
Excalibur":1g27ps5q a dit:
Dans le doute j'en ai testé une à la cèpe et même verdict, le goût en soit ça va mais impossible de finir la bouteille pour moi.

Tu as bien mis 400ml d'eau avec ? Sinon tu peux aussi mettre un peu plus d'eau, à tester en shaker aussi car dans les bouteilles je trouve impossible de réaliser correctement le mélange, il reste trop de grumeaux. Ce que je fais c'est que je met d'abord 400ml d'eau dans un shaker, puis je met 1 par 1 les scoops de poudre dedans (4 scoops pour 1 repas) en remuant avec une touillette entre chaque scoop. Puis je ferme le shaker et je le secoue bien fort en plus, et là y'a pas de grumeaux :pouces:
 
Question bête : c'est prévu pour être consommé chaud ou froid ce genre de produits ?
 
J'ai fais comme indiqué sur l'emballage donc jusqu'au trait, mais effectivement j'ai rajouté de l'eau après avoir secoué mais même comme ça je ne supporte pas la texture :/.
Pas grave les barres me conviennent très bien, c'est déjà ça.
 
Et ça risque de modifier les valeurs nutritionnelles si on le consomme un peu chaud ? Parce que, vu les goûts proposés, ça me parait plus approprié à consommer chaud, peut-être meilleur comme ça, et plus facile à mélanger pour éviter les grumeaux aussi.
 
C'est fait pour être bu froid mais perso je met de l'eau chaude dans celui au chocolat, ça fait un genre de bouillie de bébé au choco c'est trop bon :) (et tant pis si ça détruit une partie des vitamines XD).

Ah posté en même temps que jess XD : effectivement j'avais demandé au service client et ça détruit en partie les vitamines, mais c'est tout ^^
 
Je vais vraiment tester le mois prochain ! On est obligé de commander le gros pack découverte ? Il y a un minimum de commande non ?
 
Le minimum de commande hors pack découverte c'est 12 repas il me semble.

J'ai repassé une commande pour la rentré et j'ai testé leur boisson vanille et chocolat déjà préparées, je les déconseille très fortement ! Le premier goût est tout à fait correct mais y a un arrière goût amer très bizarre qui rend ça totalement imbuvable.

J'ai aussi testé les barres fruits rouges et ça passe très bien, du coup mes commandes seront barres fruits rouge et barres chocolat seulement à partir de maintenant (peut être que je testerais les barres bio un jour).
 
Retour
Haut