Une végétalienne se joint à vous

Vanille59

Jeune bulbe
Inscrit
12/8/18
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Nord (59)
Bonjour à tous, :)

Je m'appelle Marie,j'ai 17 ans,je mesure 1m58 pour 49kg et je suis végétalienne depuis le 9 mars 2018 .

Mes passions : la lecture (Éric Emmanuel Schmitt , Agatha Christie, Stephen King , Jules Verne etc...) , les mangas , les animes , la pâtisserie , les jeux vidéos, les jeux de sociétés et manger.

J'adore les animaux (je n'est pas mis les animaux dans mais passion étant donné que les animaux sont des êtres vivants je sais pas si je peut me permettre de les mettre dans mais passion ?)

Je ne suis pas doué pour faire les présentations , donc si j'ai oublié quelque chose dont vous voudriez savoir n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir d'y répondre :)
 
Bienvenue, Vanille59 ! :salut:
 
Bienvenue
"Je ne suis pas doué pour faire les présentations , donc si j'ai oublié quelque chose dont vous voudriez savoir n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir d'y répondre "
Elle quand même pas si mauvaise ta présentation. Pour te poser quelques questions, quel et ton repas préféré ?
Qu'est ce qui te motive à être végétalienne ? Est ce uniquement l'éthique ou aussi l'écologie et la santé ?
 
Tigresse":ru2wahcv a dit:
Bienvenue.
Ne t'inquiète pas pour ta présentation, tu as dit le mot magique qui te rend immédiatement sympathique aux yeux de la majorité du forum (le mot "pâtisserie" :D )

Ah j'ai l'impression que j'ai rencontré quelqu'un qui est tout aussi gourmande que moi :D
La pâtisserie c'est la vie <br /:><:br /> — Le 12 Aoû 2018, 21:22, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Pommier":ru2wahcv a dit:
Bienvenue
"Je ne suis pas doué pour faire les présentations , donc si j'ai oublié quelque chose dont vous voudriez savoir n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir d'y répondre "
Elle quand même pas si mauvaise ta présentation. Pour te poser quelques questions, quel et ton repas préféré ?
Qu'est ce qui te motive à être végétalienne ? Est ce uniquement l'éthique ou aussi l'écologie et la santé ?

Merci c'est gentil :)

Mon plat préféré c'est la pizza (que je fais maison étant donné que je trouve pas de pizza végétalienne en magasins)

La seule chose qui me motive à être végétalienne c'est les animaux , je ne trouve pas ça normal de tué des animaux pour manger alors qu'on peut très bien vivre sans , la façon dont les poules et les autres animaux sont traités m'insupporte . LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUÉ SE SONT DES ÊTRE SENSIBLE .
Les personnes qui disent ou font du mal au animaux j'ai envie de :mur:
Les humains sont sensés avoir un coeur et faire le bien ,être contre la violence, le meurtre et le mal , mais quand je vois qu'on se permet d'ôter la vie d'animaux et de les maltraité je vois vraiment pas ce qu'il y a d'humains la dedans .

Enfin je m'arrête là car je vois que je suis en train de m'emporter

J'espère avoir répondu à tes questions :)
 
Bonjour et bienvenue

Tu as juste oublié de signer ici.

Paraphe ici et ici...

Et là.

Et le chèque de caution.

Et ta recette de pâtisserie préférée. ^^
 
Bienvenue !
Oui, je pense qu'on peut avoir la passion des animaux. On éprouve bien de la passion amoureuse, ou la passion des plantes.
Je n'aurais pas dit le mot passion pour les animaux, mais j'aurais dit qu'ils sont le sel de la vie pour moi. Voir un pie dans le jardin, un chat dormir au soleil, c'est mon bonheur de la journée. Et le grand frisson ce sont les apparitions plus rares, comme un chevreuil, un renard ou un cerf.
 
Passion étant synonyme de souffrance, et que pour beaucoup de végés, ce qui nous lie c'est le réveil de notre d'empathie envers les animaux non-humains, et que beaucoup d'entre nous souffrent de ce qui leur arrive, ce n'est pas complètement absurde. :)

(et le fait de péter un câble à chaque fois qu'on entraperçoit le bout de la queue d'un renard avec ma compagne n'a rien à voir là dedans)
 
(et le fait de péter un câble à chaque fois qu'on entraperçoit le bout de la queue d'un renard avec ma compagne n'a rien à voir là dedans)
C'est normal que chez moi, ces lignes se chevauchent ?
(c'est pas la première fois que je vois des lignes qui se chevauchent, notamment dans les phrases de Venom)
Edit : je crois que c'est à cause de la balise size. Y a conflit avec la taille minimale de police de firefox)
 
Ha désolé, j'utilise firefox et je n'ai jamais vu ce soucis, mais on n'utilise peut-être pas les mêmes paramètres (ou modules) ?
 
Bienvenue!
 
DateLimite":22g86og0 a dit:
Bienvenue !
Oui, je pense qu'on peut avoir la passion des animaux. On éprouve bien de la passion amoureuse, ou la passion des plantes.
Je n'aurais pas dit le mot passion pour les animaux, mais j'aurais dit qu'ils sont le sel de la vie pour moi. Voir un pie dans le jardin, un chat dormir au soleil, c'est mon bonheur de la journée. Et le grand frisson ce sont les apparitions plus rares, comme un chevreuil, un renard ou un cerf.

Je trouve se que tu as dit très jolie.
Merci d'avoir donné ton point de vue là dessus

— Le 15 Aoû 2018, 15:33, fusion automatique du message précédent —

V3nom":22g86og0 a dit:
Passion étant synonyme de souffrance, et que pour beaucoup de végés, ce qui nous lie c'est le réveil de notre d'empathie envers les animaux non-humains, et que beaucoup d'entre nous souffrent de ce qui leur arrive, ce n'est pas complètement absurde. :)

(et le fait de péter un câble à chaque fois qu'on entraperçoit le bout de la queue d'un renard avec ma compagne n'a rien à voir là dedans)

Merci également d'avoir donné ton point de vue là dessus

— Le 15 Aoû 2018, 15:36, fusion automatique du message précédent —

Mascha":22g86og0 a dit:
Bonjour et bienvenue! :)

Merci :) <br /:><:br /> — Le 15 Aoû 2018, 15:36, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Zigzag":22g86og0 a dit:

Merci :)
 
Retour
Haut