hébergement (et rencontre) proche Puy-du-Fou

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Comme je l'ai expliqué précédemment ailleurs sur le forum, j'ai gagné, dans le cadre du boulot, un séjour tous frais payés pour assister à un congrès professionnel au Puy-du-Fou les 28 et 29 septembre. Ce séjour comprend les trajets aller et retour, l'hébergement et les repas du 28 au matin jusqu'au 29 fin d'après-midi.
Problème : pour me rendre sur place, je dois prendre le train. Or, pas de train possible pour arriver le vendredi matin ou pour partir le samedi soir. Je serai donc obligée d'arriver la veille au soir, le jeudi 27, et de partir le lendemain, le dimanche 30.
Je cherche donc une solution d'hébergement pour les nuits du jeudi au vendredi, et du samedi au dimanche, pas trop loin du Puy-du-Fou. Le top serait Angers, vu que les navettes en provenance du parc partent et arrivent là. Mais ailleurs c'est bien aussi :)

De plus, à être coincée dans un coin que je ne connais pas du tout, je me disais que je partirais bien avec le dernier train possible le dimanche, histoire d'en profiter pour découvrir le coin.
Donc, si tu habites par là, même si tu n'as pas de canapé à me proposer, rencontrer des végéwebien.ne.s et les laisser me faire découvrir leur ville me ferait très plaisir :)
Je pensais donc à Angers, ou pourquoi pas faire un saut à Nantes aussi, ou autre chose.
Voilà voilà !

Pour info, à l'aller, je devrais prendre le train qui arrive à 21H10 à Angers, et à 21H50 à Nantes. Et pour le retour, départ à 17H48 d'Angers, ou à 17H06 de Nantes.
 
Retour
Haut