Bonjour

Coincoin

Jeune bulbe
Inscrit
12/8/18
Messages
16
Score de réaction
0
Localité
Quelque part au soleil
:salut: bonjour à tous et à toutes
Je suis nouvelles alors je m’en presente un peu
32 ans en couple et j’habite dans le sud de la France
Je suis végétarienne à forte ...très forte tendance vegane. J’entend par là que si je sors et que je n’en trouve rien de végétalien à manger je m’autorise/m’inflige du fromage .
Ici il n’y a aucun restaurant vegan . Juste un food truck....
Alors pas facile tout les jours
Sinon avec mon compagnon (qui lui est omni) nous vivons chez notre chien et nos trois chats :)
Voilà pour ma petite vie
Au plaisir de vous lire très vite :)
 
Bienvenue,
Perso je suis végan et intolérant au lait, je ne consomme donc jamais jamais jamais de produits laitiers. Cela ne m'empêche pas de manger dans tout les restaurants : il suffit de demander au serveur que l'on t'enlèvent les produits animaux du plat que tu commande.
 
Merci à vous watermelon et pommier

Pommier: j’avoue que je n’ai jamais osé demandé ça
Je le fait volontiers si par exemple il y a du jambon dans une salade.
Je pensais à une fois ou il n’y avait strictement rien de vegan sur la carte. J’ai fini par prendre des pâtes au chèvre
Pour la petite histoire il a quelques années je suis devenue végétarienne. Honnêtement je ne pensais pas m’en prendre autant dans la gu...e. Ça a été tellement dure de voir à quelle point les gens étaient méchants et intolérants que j’ai fini au bout d’un an par remanger « normalement »
Et puis j’ai grandi, j’ai mûrie et je m’en syis affirmée
Mais c’est vrai que j’en garde quelques séquelles (je suis une grande sensible) du coup je n’ose pas faire ce genre de demandes au restaurant par exemple.
Je sais c’est idiot
Peut être ai-je besoin d’etre Plus Ferme avec les autres...
 
Coincoin":zruqtpod a dit:
Merci à vous watermelon et pommier

Pommier: j’avoue que je n’ai jamais osé demandé ça
Je le fait volontiers si par exemple il y a du jambon dans une salade.
Je pensais à une fois ou il n’y avait strictement rien de vegan sur la carte. J’ai fini par prendre des pâtes au chèvre
Pour la petite histoire il a quelques années je suis devenue végétarienne. Honnêtement je ne pensais pas m’en prendre autant dans la gu...e. Ça a été tellement dure de voir à quelle point les gens étaient méchants et intolérants que j’ai fini au bout d’un an par remanger « normalement »
Et puis j’ai grandi, j’ai mûrie et je m’en syis affirmée
Mais c’est vrai que j’en garde quelques séquelles (je suis une grande sensible) du coup je n’ose pas faire ce genre de demandes au restaurant par exemple.
Je sais c’est idiot
Peut être ai-je besoin d’etre Plus Ferme avec les autres...
Peut être que cela pourrais t'aider : 10 bonnes raisons de se moquer du regard des autres http://www.ithaquecoaching.com/articles ... s-287.html
pour des relations sociales sereines https://vegan-pratique.fr/conseil/avec-les-proches/
 
Bonjour et bienvenue ?

Quand tu manges à la maison, ton conjoint et toi, vous faîtes comment ? Chacun son plat ?
 
Bonjour date limite et merci
À la maison soit chacun son plat soit j’en fait une version vg de son plat ou une version carniste du miens
Parfois il mange ce que je fait mais ça reste assez rare
 
Bienvenue, Coincoin ! :salut:
 
Hello et bienvenue !
Bravo pour les efforts que tu fais :)
 
Retour
Haut