Ou emmener mon chéri pour manger à paris

Coincoin

Jeune bulbe
Inscrit
12/8/18
Messages
16
Score de réaction
0
Localité
Quelque part au soleil
Bonjour à tous
Mon chéri et moi allons à la veggie world à paris en octobre. Il a accepté de venir avec moi car, bien qu’etant Omni, il comprend mes convictions et me soutient.
Chez nous nous n’avons pas de resto vegan. Du coup je suis vraiment curieuse d’alle rmanger Dans un vrais resto vegan qui fait de la vrai bonne cuisine vegane :bave:
Je voudrais l’emmener dans un bon resto pour lui faire découvrir cette cuisine
Auriez vous des adresses à me conseiller?
Merci d’avance :)
 
Tu as la chaine Hank (Hank Burger ou Hank Pizza), des restos qui proposent comme leurs noms l'indiquent des burgers et des pizzas.
Sinon, je te conseille le site HappyCow, qui répertorie de nombreux restaurants :D
 
Tu cherches quoi comme type de resto ? Il y a pas mal de choix à Paris : fast food, asiatique, cuisine crue, brasserie, resto "classe"…
 
Brasserie deuxième art est dans mon top, kebab, burger, pizzas, pates bolo, banana split. Basique mais efficace

On m'a souvent conseillé les burgers de Super Vegan aussi. Et Hank est une valeurs sûre également si tu cherches de la junk food :)

(bon en fait j'ai du tester que 3 trucs sur Paris ^^).

Dans le même genre de Happy Cow que conseil VegCube, tu peux aller voir sur Vegoresto, c'est pareil mais en français si tu n'est pas à l'aise avec la langue de Shakespear ;)
 
Moi j'aime bien aller à la Palanche d'Aulack (je sais jamais comme ça s'écrit), parce que c'est pas trop cher et très très bon (et bien entendu végan).
Sinon dans le genre plus classe (et plus cher) il y a le potager de Charlotte... (c'est pas loin de la gare du Nord, c'est aussi pour ça que c'est pratique pour moi quand je vais à Paris)

La Brasserie du deuxième art, j'y passe aussi quasiment à chaque fois parce que c'est toujours ouvert et qu'ils ont de tout pour tous les moments de la journée :)

Si vous voulez des fauxmages faits maison, il faut aller au Faitout...

Il y a tellement de choix à Paris...
Et je suppose qu'il y a encore des nouveaux restos qui ont ouverts depuis que j'y ai été...
 
Je sais pas pour Coincoin, mais quand elle parle d'un 'vrais resto vegan qui fait de la vrai bonne cuisine vegane', je m'attendais à d'autres adresses qu'un burger ou une pizza. Quelque chose d'un peu + élaboré, quoi.
 
Bonsoir et merci pour la suggestion de consulter happycow pour des restos vegans. Je pense que je n'aurait plus de mal à chercher des restos quand je viens rendre visite à mes parents à Paris. Merci
 
Sinon dans le genre cuisine vraiment bien cuisinée, y'a le potager du marais. Par contre c'est cher et il faut réserver.
 
Et les portions sont petites et les serveurs pas sympa du tout... :><:
 
Retour
Haut