rencontre entre vegéta.ien et crudivore

Veggie

Jeune bulbe
Inscrit
30/8/18
Messages
1
Score de réaction
0
bonjour à tous,

je suis végétalienne crudivore depuis environ 2 ans mais végétarienne depuis enfant par respect des animaux, j'étais donc une végétarienne innée. Je suis devenue végétalienne suite à des intolérances alimentaires et autant vous dire qu'en mangeant principalement des légumes et des fruits je ne me suis jamais sentie aussi bien. Bien sûr il y a des règles diététiques à respecter pour avoir une alimentation équilibrée et être en forme, il ne suffit pas de manger n'importe quoi n'importe comment. D'ailleurs, Hippocrate disait : "que ton alimentation soit ta seule médecine". A méditer ...

Je ne porte aucun jugement sur ce que mangent les gens et ne cherchent pas à les convertir, je demande simplement qu'on respecte mes choix alimentaires.

J'habite Vincennes mais je sors plutôt sur Paris car il y a de très bons restaurants végé et même un quartie VeggieTown. Je ne connais pas d'autres végé.iens et crudivores aussi j'espère en rencontrer via ce site. Le but est de pouvoir échanger, se conseiller, se donner des astuces entre nous mais également sortir ensemble que ce soit pour faire un théâtre comique, un cinéma, une balade et surtout aller dans des restos adaptés à nos critères alimentaires. Aussi si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par ce site ou même par mail à L dot T06 at FREE dot FR en notant "RENCONTRE VEGEWEB" dans l'objet.

Etant en grande forme, j'aimerais également rencontrer "des marcheurs", je marche tous les jours 1h. Je m'intéressse également au yoga, à la méditation etc... j'adore la montagne, la Grèce Etc...

Alors à bientot que ce soit pour une balade dans le bois de Vincennes par ex ou un resto végéta.ien sur Paris.

Veggie
mail : L dot T06 at FREE dot FR
 
Bienvenue,
Tu dit que tu es crudivore, est ce que ça signifie que tu mange 100% cru et jamais de chose cuites ? Si oui, comment fait tu pour vivre en société avec cette alimentation (déjà qu'il n'est pas facile pour moi de faire respecter mon choix en tant que végétalien "normal") ?
N'hésite pas à nous faire découvrir ce mode de vie, je suis ouvert à de nouvelles découvertes.
 
Bienvenue, Veggie ! :salut:

As-tu des (sites de) recettes crues à conseiller ?

H.
 
Retour
Haut