Je suis Nei Rin!

NeiRin

Jeune bulbe
Inscrit
30/8/18
Messages
21
Score de réaction
0
Hello!
Les présentations, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais je ferai en sorte de me sortir vivante de l'exercice!
Enfin...
Heu...
J'espère?!
Vous ne mangez pas les nouveaux venus qui ont foiré leur présentation, diiites? :snif:

En bref, je suis une grande fan de Star Wars (si d'autres fans içi, vous me détestez déjà, rien qu'avec mon pseudo, pas vrai? :p ).
J'aime la lecture, me compliquer l'existence avec mes foutus ratus norvergicus que j'adore mais qui m'en font voir des vertes et des pas mûres, et je suis en couple avec un omni très respectueux de mon régime alimentaire et de mes convictions (sauf quand il ne reste plus qu'un burger de champignons: là, c'est la guerre et tous les coups sont permis! Bon,c'est encore cool, et j'ai bien de la chance, quand je vois d'autres végé en couple avec un-e omni et qui galèrent!).

Je suis aussi "végéborn", même si j'ai passé du temps en FA, ce qui, niveau alimentation, fut un long cauchemar.
J'ai bataillé ferme pour avoir la possibilité de me nourrir comme je le désirais, sans cadavre dans mon assiette, mais j'y suis finalement parvenue aprés plusieurs années de lutte acharnée! (Vous apprendrez que ma seule période de carences fut cette période où je fus contrainte d'avaler des chairs mortes. Ca me fait doucement rire... Vu que le but était de m'en préserver! Foutus préjugés de carnistes bornés qui m'auront bien pourri la vie. Non, sérieusement, j'ai énormément de haine et de colère en moi, par rapport à ça. Vraiment.)

La raison de mon inscription sur le forum: échanger dans la joie et la bonne humeur!
 
Bienvenue, Nei Rin ! :salut:

NeiRin":1bzw6db9 a dit:
j'ai énormément de haine et de colère en moi
« Anger leads to hate. Hate leads to suffering. »
darthvader-23402d.gif

;)
 
NeiRin":3mwsv5cp a dit:
Vous ne mangez pas les nouveaux venus qui ont foiré leur présentation, diiites? :snif:
Comment tu crois qu'on évite la fameuse carence en protéines.


Je blague.
Bienvenue ! Allez, viens ! Entre ! (Aujourd'hui c'est barbeuk… ) 0:)
 
Je pensais que ton pseudo était chinois. Je suis déçu xD


Star Wars, c'est le nom d'une bataille célèbre c'est ça ? Comme la "Bataille de la coquille Saint-Jacques" non ?
Trop de guerre dans ce monde ! Peace !

Nan je déconne (enfin pas sur le fait que je suis déçu), bref bienvenue dans le coin !
 
* Prends discrètement note de penser à se méfier de Watermelon et de Tigresse * :whistle:

Merci à tout le monde,pour vos messages de bienvenue!

HaricotPrincesse: Tsss! Je suis une Yuuzhang Vong, je n'ai que faire des doctrines "Jidaï"! :tongue:
(Oui, mais... Je sais, je sais. Cette FA, c'était vraiment pas la joie du tout... Mais même Yoda aurait de quoi se mettre en rogne, à ma place! ^^)


Toutes mes excuses à Skud, pour la déception... (Le Bureau des Plaintes, c'est chez les créateurs du perso! C'est pas mohaaaa: c'est euuux qui ont choisi le noooom! J'le jure! :p )
Du coup, tu apprécies- t'intéresses à la culture chinoise? :)
 
Retour
Haut