Bonsoir!

Lilwë

Jeune bulbe
Inscrit
25/8/18
Messages
3
Score de réaction
0
Bonsoir à vous!! :)

Je suis Lilwë, 38 ans, enseignante et passionnée de littérature et de nature!
Je suis végétarienne depuis peu et en plein questionnement à ce sujet.

Au plaisir de vous lire! :sorciere:
 
Bonsoir et bienvenue.

N'hésite pas à nous faire part de ces questionnements, même ici dans ce post de présentation, nous serons nombreux à essayer de t'aider.
 
Bienvenue, Lilwë ! :salut:
 
Bienvenue !
Oui, les questionnements en tous genre nous intéresse.
Il y en a même que je n'arrive pas à suivre (mais la moitié de mes neurones sont en vacances en ce moment).
 
Mascha":2kjxo0n0 a dit:
Bonjour!

Bienvenue sur ce forum! :salut:

Je suis aussi une passionnée de littérature ; je lis un livre par jour ces temps-ci, mais ma moyenne en général est d'un ou deux par semaine. :cool:

Quelle chance tu as, même en 15 jours de vacances je n'ai réussi à lire que 2 livres !

Comme disais mon neveu (capable de lire un Harry Potter en 1 journée) : "Tu lis pas vite toi !" :mur:
 
DateLimite":2lx42jpj a dit:
Quelle chance tu as, même en 15 jours de vacances je n'ai réussi à lire que 2 livres !

Comme disais mon neveu (capable de lire un Harry Potter en 1 journée) : "Tu lis pas vite toi !" :mur:

Si cela t'intéresse, il existe des techniques pour apprendre à lire rapidement. :)