Un mec normal : roux, homosexuel et végétalien

Ludo214

Jeune bulbe
Inscrit
5/9/18
Messages
19
Score de réaction
0
Bonjour/Bonsoir, :)

Comme on a demandé qui j'étais, alors je me présente.

Je suis Benoît : vegetalien, homosexuel, blanc, cheveux roux, ingénieur freelance en développement mobile/web, vie à Lille et Paris.

Je suis un nouveau végétalien (5 mois) grâce à L214, mon meilleur ami et mon compagnon. Nous avons commencé à diminuer notre alimentation à base de cadavre en remplacement simplement par du simili. :oops:

Puis on s'est lancé le défi d'arrêter complètement, on est passé végétarien.

Je suis devenus végétalien grace au livre Antispéciste d'Aymeric CARON, journaliste que j'affectionne particulièrement :genoux:

Toujours pas végane : je dois finir un pot de miel, user mes dernières chaussures en cuir et remplacer ma sacoche en cuir. :oops:

J'ai eu ma période de crise au début ou je me suis engueulé avec mes amis carnistes. Bref, je suis stable aujourd'hui, je prends mes cachets de B12 :p, j'utilise aujourd'hui la carotte pour tenter de convaincre mon entourage.

Cette pauvre carotte qui cri quand on la sort de terre. Toutefois, je concidères qu'entre la vie de 100 000 arbres et une vie humaine, je choisis les arbres. :tongue:

Voilà vous savez tout.
 
Bienvenue ! :)
 
Bienvenue. :)

C'est bien de se lancer en couple. Ça évite les problèmes et incompréhensions auxquelles doivent faire face les gens qui ont une prise de conscience sur le sort des animaux alors que leur conjoint-e reste carniste.
 
Ho ! Un presque Lillois !!
On va bientôt pouvoir faire des sorties et tout :)

Bienvenue à toi !
 
Merci beaucoup,

"On va bientôt pouvoir faire des sorties et tout "

Avec plaisir, je rentre normalement le week-end sur Lille.
 
Bienvenue.
 
Tu es le bienvenu ! Je pense que tu dois être le seul "mec normal" ici ! :salut:
 
Bienvenue par ici :)
C'est vrai que ça doit être super de faire ce changement à deux, ça permet de se soutenir face à l'incompréhension de l'entourage ^^
 
Bienvenue, Ludo214 ! :salut:

Quand j’ai lu le titre Un mec normal : roux, homosexuel et végétalien, j’ai pensé « Ç’aurait pu être pire dans le genre de personne-à-qui-on-jette-des-pierres : il aurait pu être Nordiste. » puis :
Ludo214":22kjkaut a dit:
Ah ben merdre. :-/

Sinon, je confirme le truc sur la facilité de faire une transition en couple. :p

H.
 
Bonjour,

Ah merde ça veut dire qu’il faut que je déménage de Lille pour être normal !!! C’est chiant la normalité quand même. :anger:

Pour notre couple, on avoue n’avoir aucune idée de ce qui se passerait si un de nous deux n’avait pas fait la transition. :red:
 
Salutations et bienvenue
J'ai moi même eu une periode d'enguelade avec un ami qui se revendiquait speciste. Concernant le cuir si tu l'as déjà tu peux simplement refiler les Objets Maudits à quelqu'un d'autre (ce qui épargne un achat supplémentaire),franchement l'essentiel est quand même fait, et la question alimentaire reconnue comme la plus urgente.
Je préfère ce type de messages aux gens qui boycottent le cirque mais mangent de la viande et comment ça "incohérence"?
Voilà :) (fin de commentaire utile, j'en ai conscience).
 
Ça peut paraitre étrange mais j'ai un peu honte de porter du cuir, j'essaie de le cacher. Je pense que je vis déjà dans la société UtopiaXXI d'Aymeric CARON.

Je suis content, car on fait peut-être partie des ambassadeurs du nouveau monde. :)
 
Retour
Haut