[Course à pied] Semi-Marathon Api Race (38), 16/09/18

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
L’Isle d’Abeau.

1er classé 01:13:32
184eme kob27g 1:53:33 (11,1km/h)
323eme dernier classé.

Semi-marathon d’entrainement à 3 semaines du marathon.
Les choses commençaient mal, quasi impossible de dormir la nuit de vendredi à samedi à cause d'une grosse douleur à une dent. Le samedi matin, urgence dentaire pour traiter ça. Bref, gros doute sur ma participation.
Je dors bien entre samedi et dimanche, pas de douleur au lever, donc je décide de m’aligner.

Le but était d’être un poil plus rapide que mon allure marathon (autour de 5’30/km au lieu de 5’40) donc de terminer en environ 1h55. Les sensations étaient plutôt bonnes, le cardio maitrisé, je n’ai jamais vraiment été dans le rouge.

Niveau météo, parfait, pas trop chaud ni trop froid et du soleil.

Concernant la course, il s’agit de la première édition de ce semi-marathon. Le parcours n’est pas fait vraiment pour la performance car légèrement vallonné et passage dans des chemins. Détail insolite, on traverse la zone commerciale « The Village » (magasins d’usines).


L’objectif est donc rempli. De plus, je ne suis pas épuisé et vais pouvoir poursuivre avec ma dernière grosse semaine d’entrainement !
 
C'est en cours de traitement. En ce moment, c'est une séance hebdo chez le dentiste...
 
Retour
Haut