Des végés sur Paris

Plus sûre d'être dispo jeudi, je vous tiens au courant.
 
Coucou,

Est-ce que ça dirai certaines d'aller voir le film Rafiki au cinéma ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FFiUkZARWAU[/youtube]

Je crains qu'il ne reste pas longtemps à l'affiche donc je pensais y aller samedi soir. A l'UGC des Halles il y a une séance à 18h30, 20h20 et 22h10.

On peut aussi se faire un resto avant ou après ! :D
 
Dispo pour Rafiki et restau avant/après ^^
Et finalement dispo jeudi soir à partir de 19h30 aussi
 
Du coup, jeudi soir: saveurs du vietnam?
 
Jeudi soir je ne suis pas libre, par contre le film Rafiki a l'air bien. Je préférerais une séance tôt car avec celle de 22h10 je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer chez moi après.
 
Du coup ça vous dit d'aller à la séance de 18h30 ? Comme ça on peut aller au restaurant après.
J'ai des places UGC à 4€ par mon CE. Si vous en voulez une prévoyez la monnaie svp. :)

Une préférence pour le resto ? Il parait que vegebowl a ajouté des plats japonais à sa carte, ça me tente bien. Sinon je suis intéressée par Furhaha Break et ouverte à d'autres propositions. :D
 
Hello,

Pour demain je ne pourrais pas et pour samedi pas du tout sûre, je travaille donc si je peux arriver à temps pour la séance.
 
18h30 ça me va, et je veux bien une place à 4euros^^
Et après je suis bien tentée par Furahaa Break, j'ai pas encore goûté leurs burgers!
 
Bon en fait je suis à la bourre sur un certain nombre de trucs, du coup je vais sans doute rater le film et vous retrouver au resto après. Vu la durée du film (et celle prévisible du spam avant) j'imagine que vous y serez vers 20h30, donc j'y serai vers cette heure là.

Tenez-moi au courant si jamais vous changez d'idée et n'allez pas au Furahaa break finalement.
 
Ah ben moi j'allais dire que j'étais pas sûre de venir du tout. En ce moment je dors trop mal et je suis super crevée, même qd je dois pas me lever pour aller travailler je dors pas assez et du coup j'ai des grosses envies de dormir en fin d'après-midi. Ce matin je me suis réveillée encore fatiguée et je sens que ça va faire pareil aujourd'hui... Bref ça me saoule, mais je suis pas sûre d'être assez en forme pour ce soir donc je préfère annuler.
 
Je ne serais pas là non plus, après 6 jours de taff je serais assez pressée de juste rentrer chez moi.
Et puis je vais aller acheter de la nourriture pour Fifi et Ice, et les deux futures miss que je vais accueillir en FA.
 
Moi :)
Et j'irai même si je suis seule.
Par contre je ne viendrai peut-être pas au restau après.
 
Sorry d'annuler comme ça au dernier moment, surtout que ça fait un moment qu'on s'est pas vues, j'espère que je vais finir par arriver à bien me reposer et je proposerai une autre sortie :)
 
Désolé Aspauline, je ne serai pas là samedi mais chez ma maman dans l'Eure. J'y suis quasiment tous les week ends. Quand je vais en normandie tu viens à Paris et inversement, si j'ai bien compris :(
Bonne manif à tou-te-s.
 
Passe une bonne journée aux côtés de ta maman Xav ! C’est important de rendre visite à ses proches.
C’est exactement ça :( quand tu viens dans l’Eure je viens à Paris.. en même temps le week-end et les vacances sont les seuls créneaux où je peux sortir en dehors des cours ahah :)
 
Retour
Haut