xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Heu, je n'ai jamais dit le contraire et je n'ai à aucun moment porté de jugement sur qui que ce soit.
J'ai également eu (et aurai encore) des moments de peine plus ou moins intense...
Pour parler ainsi de la sorte et considérer mon commentaire comme "sot", tu as jugé toi-même bien hâtivement pour (mal) interpréter mes propos...
 
AH, eh bien qu'entendais-tu par tes propos ?
Si cela te dérange, de ce que j'ai compris : "la vie en célibat n'est pas si mal", eh bien je ferai mes excuses. Mais vois-tu j'ai précisé être célibataire pendant un certain moment pour avoir préféré attendre que le hasard me fasse rencontrer quelqu'un qui me conviendrait, il a donc de ma bêtise de croire que cela serait possible.
Toi de ton côté tu es célibataire depuis combien de temps, pourquoi... ?, si cela ne te dérange comme question.
 
Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis étudiante sur Bordeaux. Je suis végane depuis 2 ans et je dois dire que ça ne me facilite pas la tâche pour trouver quelqu'un qui soit raccord vis à vis de mes convictions. je n'étais pas exigeante sur le véganisme mais en face cela gênait souvent et m'a valu pas mal de critique, moqueries reproches qui ont fait qu'en couple ça n'allait pas. Du coup ben je tente le coup en me disant que je pourrais peut-être trouver quelqu'un ici :)

J'étais en M1 Professionnel pour être artiste intervenante, mais ça ne me convenait pas du coup je me reconvertis pour essayer de faire de la pâtisserie et qui sait, peut-être un jour ouvrir un établissement vegan sur Bordeaux !