xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Heu, je n'ai jamais dit le contraire et je n'ai à aucun moment porté de jugement sur qui que ce soit.
J'ai également eu (et aurai encore) des moments de peine plus ou moins intense...
Pour parler ainsi de la sorte et considérer mon commentaire comme "sot", tu as jugé toi-même bien hâtivement pour (mal) interpréter mes propos...
 
AH, eh bien qu'entendais-tu par tes propos ?
Si cela te dérange, de ce que j'ai compris : "la vie en célibat n'est pas si mal", eh bien je ferai mes excuses. Mais vois-tu j'ai précisé être célibataire pendant un certain moment pour avoir préféré attendre que le hasard me fasse rencontrer quelqu'un qui me conviendrait, il a donc de ma bêtise de croire que cela serait possible.
Toi de ton côté tu es célibataire depuis combien de temps, pourquoi... ?, si cela ne te dérange comme question.
 
Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis étudiante sur Bordeaux. Je suis végane depuis 2 ans et je dois dire que ça ne me facilite pas la tâche pour trouver quelqu'un qui soit raccord vis à vis de mes convictions. je n'étais pas exigeante sur le véganisme mais en face cela gênait souvent et m'a valu pas mal de critique, moqueries reproches qui ont fait qu'en couple ça n'allait pas. Du coup ben je tente le coup en me disant que je pourrais peut-être trouver quelqu'un ici :)

J'étais en M1 Professionnel pour être artiste intervenante, mais ça ne me convenait pas du coup je me reconvertis pour essayer de faire de la pâtisserie et qui sait, peut-être un jour ouvrir un établissement vegan sur Bordeaux !

j'adore le dessin, le chant, la musique, cuisiner, discuter autour d'un verre de plein de choses, d'environnement, de politique, de cause animale, de philosophie ou juste déconner. J'adore la nature et me balader. j'adore les randonnées donc j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui en faire :) Je vis avec un petit cochon d'inde que j'ai récupéré d'un potentiel abandon qui se prénomme Indy et qui est un vrai amour. Je suis quelqu'un de cool qui n'aime pas les prises de tête mais qui n'aime pas non plus que les choses ne soient pas claires et les non-dits. j'aime l'honnêteté et le respect, ce qui me paraît normal mais pour certaines personnes ce n'est pas inné.

Donc voilà si tu es intéressé pour faire connaissance n'hésite pas je mords pas :p
 
Alors, aluru, aluru; par où commencer. Eh bien je te dirais être intéressé, plutôt ça me tente, après tout nous sommes tous les deux végétariens ; moi c'est ovo-végétarien et je rejette tout ce qui est cuir, soie... Bref, par ailleurs est-ce que tu pourrais décliner tout garçon qui te ferraient une quelconque proposition, pour ne pas me décevoir ? Sache que d'ailleurs j'habite assez près de Bordeaux, Limoges.
Il y a tout un tas de truc dans ta présentation que je voudrais que 'lon en discute ; la pâtisserie parce que j'en suis un fan, j'aadore faire des tartes, souvent des cookies, depuis que j'ai appris à faire du pain j'en fais toutes les semaines. Que tu t'occupes d'un animal m'intéresse aussi parce que je suis moi-même bénévole à la Spa de mon département et toutes sortes de violences, de maltraitements quelconque de l'homme aux animaux non-humains sont ce qui me motivent dans mon mmilitaantisme !
Par moi c'est Antonio, 21 ans et étudiant en Droit.
 
Bonjour, je trouve ta démarche très courageuse et innovante car je cherche moi aussi désespéremment un site de rencontres pour végétariens et c'est si impossible à trouver ! ne nous décourageons pas et je te souhaite bonne chance, vraiment ! Goudies <br /:><:br /> — Le 21 Mai 2018, 10:51, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Femme, 51ans, végétarienne, relation sérieuse
Bonjour, je souhaite rencontrer un Homme dans la cinquantaine, pour une relation sérieuse, simple et de confiance. Etant végétarienne (je consomme encore poissons, œufs, laitage), j’ose croire que, s’il est végétarien, c’est aussi pour l’amour et la protection des animaux, et non pour une question d’environnement ou de santé ! Je suis une personne attentionnée, très active, souriante, agréable à vivre, et j’aime partager des projets. Au plaisir de vous rencontrer un jour.
 
Ant3":2jv8dc3l a dit:
AH, eh bien qu'entendais-tu par tes propos ?
Si cela te dérange, de ce que j'ai compris : "la vie en célibat n'est pas si mal", eh bien je ferai mes excuses. Mais vois-tu j'ai précisé être célibataire pendant un certain moment pour avoir préféré attendre que le hasard me fasse rencontrer quelqu'un qui me conviendrait, il a donc de ma bêtise de croire que cela serait possible.
Toi de ton côté tu es célibataire depuis combien de temps, pourquoi... ?, si cela ne te dérange comme question.

J'entendais simplement présenter la vision que j'avais de MA situation, je n'avais même pas lu ton message. Inutile donc de te sentir visé et de prendre ce ton :><:

Pour répondre à ta question, je suis célibataire depuis 8 mois après une relation de 4 ans, un emménagement, etc. Nous n'étions visiblement pas compatibles sur le plus long terme, c'est la vie ! :)
J'ai eu plusieurz relations "courtes" et peu sérieuses depuis, mais finalement ça ne me convient pas tant que ça.

J'apprends pour le moment à me redécouvrir moi même et à me recentrer un peu sur qui je suis et ce que je veux : je ne pense pas pouvoir être bien avec quelqu'un tant que je ne suis pas à 100% en accord avec moi même.
Pour cela aussi que je ne vois pas mon célibat comme une fatalité mais comme une sorte d'opportunité de me retrouver :zen:
 
Hello,
Tu as toujours des choses à dire Tigresse ; c'est tout de même logique, vous êtes semi-végé si vous consommez en effet du poisson.
si tu manges des poissons, tu n'es pas végétarienne.

Edit.: Je vois, je vois, se découvrir soi-même est une sacrée aventure !
 
Tigresse":1upnz0g0 a dit:
Lesepopolama":1upnz0g0 a dit:
je me reconvertis pour essayer de faire de la pâtisserie et qui sait, peut-être un jour ouvrir un établissement vegan sur Bordeaux !
Avec un argument pareil, je suis sûre que tu ne resteras pas longtemps célibataire 0:)


ahah si c'était si facile ^^

— Le 21 Mai 2018, 22:10, fusion automatique du message précédent —

Ant3":1upnz0g0 a dit:
Alors, aluru, aluru; par où commencer. Eh bien je te dirais être intéressé, plutôt ça me tente, après tout nous sommes tous les deux végétariens ; moi c'est ovo-végétarien et je rejette tout ce qui est cuir, soie... Bref, par ailleurs est-ce que tu pourrais décliner tout garçon qui te ferraient une quelconque proposition, pour ne pas me décevoir ? Sache que d'ailleurs j'habite assez près de Bordeaux, Limoges.
Il y a tout un tas de truc dans ta présentation que je voudrais que 'lon en discute ; la pâtisserie parce que j'en suis un fan, j'aadore faire des tartes, souvent des cookies, depuis que j'ai appris à faire du pain j'en fais toutes les semaines. Que tu t'occupes d'un animal m'intéresse aussi parce que je suis moi-même bénévole à la Spa de mon département et toutes sortes de violences, de maltraitements quelconque de l'homme aux animaux non-humains sont ce qui me motivent dans mon mmilitaantisme !
Par moi c'est Antonio, 21 ans et étudiant en Droit.

Tu t'adressais à moi ? Parce que je suis végane pas végétarienne :)
"pour ne pas te décevoir" ??? je ne comprends pas la logique. J'ai posté une présentation de moi. Je ne te connais pas spécialement et ne "t'appartiens pas". Je ne suis pas du genre à jouer sur plusieurs tableaux quand j'ai un minimum gratté la surface et que je découvre une personne qui me plaît mais quand je ne la connais pas je m'ouvre à la discussion avec tout le monde. Ce n'est en aucun cas jouer sur plusieurs tableaux selon moi quand je ne connais pas et que je découvre. Discuter ne garantit pas que quelque chose se passera, il n'y a aucune promesse quand je m'adresse à quelqu'un donc je trouve un peu déplacé de me demander ça sans que je ne te connaisse si c'est bien à moi que tu t'adresses.

J'adore cuisiner oui, j'essaie de trouver un patron en pâtisserie mais à 24 ans c'est pas facile...

Super ça c'est cool qu'un homme cuisine ça peut permettre de partager un moment de création culinaire c'est vraiment cool.
Disons que j'ai récupéré Indy d'une collègue assez spéciale... La maltraitance animale est présente partout sous des formes plus ou moins évidentes c'est horrible...
Sinon enchantée je suis ouverte à la discussion et faire connaissance avec plaisir !
 
Bonjour Lesepopolama !
Je ne suis pas ici car célibataire, mais j'ai vu que tu es de Bordeaux
Je suis girondins d'origine et reviens dans la région de temps en temps (plus côté Arcachon)
Et du coup, j'en viens à mon sujet : connais tu de bons restos vegans sur Bordeaux ? (Y en a ????)
D'avance merci :)
Au pire, on peut passer par MP pour éviter de polluer le sujet
 
DarthAruno":vsxqetqm a dit:
Bonjour Lesepopolama !
Je ne suis pas ici car célibataire, mais j'ai vu que tu es de Bordeaux
Je suis girondins d'origine et reviens dans la région de temps en temps (plus côté Arcachon)
Et du coup, j'en viens à mon sujet : connais tu de bons restos vegans sur Bordeaux ? (Y en a ????)
D'avance merci :)
Au pire, on peut passer par MP pour éviter de polluer le sujet


Hello ! y'a pas grand chose sur Bordeaux mais y'a ONA (j'ai pas encore testé) , Munchies (qui fait des hot dogs vegan, des buns, et des bols), y'a le Smart Green Corner qui fait des brunchs, le Banana Café fait quelques trucs, et la Soupe au caillou fait du végétarien/lien il me semble après y'en a des vg friendly aussi ! Je poste ici car ça peut servir à d'autres :)
 
Cool !
Merci pour ta réponse :)
J'essaierai d'en tester un cet été :cool:
 
Hello au Veggieworld j'ai découvert Wild Note Vegan Burger aussi c'est TROP BON et leur brownie au chocolat... une tuerie ils mettent des cerises, mûres et framboises dessus avec c'est trop trop bon ! ensuite y'a Greasy qui est un foodtruck. Et voilà rien de plus mais petit à petit ça se développe !
 
Ah ouais, y en a vachement !
 
Nouvellement celibataire, s il y a des gens du Doubs, je suis ouvert a toute relation amicale. Et ca me permettra de bcp apprendre j en suis sur
 
De nouveau célibataire également, en région parisienne ;)
 
La probabilité de rencontrer une personne végane avec qui partager sa vie (surtout à la campagne) est tellement infime, c'est déprimant ... à part les sites de rencontre entre végé, ça relève du miracle.
 
Apres, on peut bouger aussi. Avoir une relation amicale virtuelle ou épistolaire peu etre un très bon debut.
 
Retour
Haut