Suicide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça fait du bien de lire un tel message. Perso, je suis content d'avoir pu t'aider Neptunia. J'ai tellement souffert de la dépression à une époque, que j'ai envie de partager les leçons que j'ai découvert lors de cette expérience
 
Très contente d'avoir de bonnes nouvelles.
Pour info, si tu te décides à consulter, il existe de thérapies de groupe. Cela peut parfois faire du bien de parler devant plusieurs personnes et de voir qu'on est pas le.a seul.e à avoir des problèmes.
Bon vent Neptunia !
 
Neptunia, poste nous une réponse directement si tu veux, si tu peux. ça nous fera plaisir. Prends soin de toi
 
Neptunia,

Ne commet pas l'irréparable.
Je sors d'une dépression, moi aussi j'avais des envies d'en finir mais j'ai tenu bon.
J'ai aussi très mal vécu mon adolescence.
On peut s'en sortir crois-moi.

Je suis en région parisienne, alors si tu veux venir sur Paris pour une petite sortie et non pour te jeter d'un pont ou autre. ;)
Il y a pleins de manifs auxquels tu peux participer pour aider à la cause, samedi celle contre la fourrure par exemple.
 
Merci à tous d'avoir aider cette jeune femme!

C'est en vivant que nous pouvons aider les vivants, et particulièrement les animaux et toutes les autres formes de vie !
 
C'est ce que je voulais écrire-et j'aurais aimé l'avoir vu plus tôt : être Végan, c'est choisir la vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut