Des végés sur Paris

Je serai pas sur Paris mais j'ai testé Monsieur K la semaine passée et c'est très sympa...
Il y a pas beaucoup de choix dans la carte mais j'ai pris un bo-bun et c'était très bon :)
Le resto est tout petit, je vous conseille de réserver si vous voulez avoir de la place...
 
akkana":2xbdbuet a dit:
Pour l'instant vendredi 9 est le jour qui a le plus de votes, ça tombe bien c'est celui que je préfère^^ On valide ça du coup?

Moi, ça me va.
Ça ne va pas à Xav et Cépafo mais il n'y a pas de date qui aille à tout le monde malheureusement.

Techniquement, si on compte les "si nécessaire" il y a plus de gens dispo le 7 et le 14 mais le 7 c'est demain, et ça commence à faire court pour se décider, et le 14 Usagi ne peut pas alors qu'elle a lancé l'idée.

Par contre, j'ai pas d'idée pour le resto. Je m'en remets à votre choix.
 
Aucun pb. Si on se cale sur mes options du moment, on risque pas de se voir nombreu-x-ses très souvent :(
Sinon je suis pas contre un retour sur Mr K où je ne suis jamais allé
 
Je valide vendredi. :)
Pour l'instant on est 5, j'attends de voir si d'autres veulent se rajouter et je ferai la résa demain.

A quelle heure je réserve du coup ? 20h ? 20h30 ?
 
Je pense que tu peux prendre 20h et au pire je vous rejoindrai plus tard, mais je pense que ça devrait être bon.
On va à quel resto finalement ?
 
Quelqu'un avait parlé de Mr K, perso ça me va mais autre chose aussi, comme Riz Riz par exemple.
 
Réservation faite à 20h chez Monsieur K Vegan pour 5 personnes.
La résa est à mon nom de famille.
 
Dans quatre jours sort le deuxième volet de la saga Les Animaux Fantastiques ! :YE:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RRLNqw-g_2Y[/youtube]

Qui est partant·e pour aller le voir le weekend prochain ? Les séances ne sont pas encore annoncées sur Allociné mais j'aimerai bien y aller le dimanche en fin d'après-midi/début de soirée. :)
 
J'ai prévu de le voir avec ma sœur mais je ne sais pas encore quand, des collègues m'ont proposé aussi donc je suis presque déjà partie pour le voir 2 fois, si ça se combine pas ensemble.
Donc à voir en fonction.
 
Moi ça m'intéresse. Faudrait juste que je me décide à voir le premier avant. :whistle:
 
Alors à l'UGC des halles, dimanche il y a des séances en VOST à 16h, 17h, 18h45, 19h40, 21h30.
Laquelle vous préférez ? Sachant que le film dure 2h14.

Ça me dit bien d'aller à celle de 17h et d'aller manger ensuite. :D
 
Moi je pense que ça me tente :)
 
Ok pour 17h et manger ensuite. Je suis en train de regarder le 1er film.
 
Vous voulez aller manger où après ?
Il vaut mieux se décider avant je pense car il y a peu de restaurants ouverts le dimanche soir..

— Le 18 Nov 2018, 14:27, fusion automatique du message précédent —

Parmi tous les restaurants que j'ai cité il y a quelques jours seuls trois seront ouverts quand on sortira du cinéma :
- GABY Super Natural Burger
- Furahaa Break
- Cantine Le Myrhaa

Les trois me vont. J'ai cité uniquement des restaurants véganes mais on peut aussi aller dans un végétarien.
Et je suis aussi ok pour aller dans un restaurant que je connais déjà si c'est un que j'aime ! :D
 
J'ai pas vraiment de préférence non plus. GABY Super Natural Burger est le plus proche du cinéma mais en me basant sur les photos j'ai l'impression que la Cantine Le Myrhaa a la carte la plus variée.
 
Bonjour :cuistot:

Je suis la seul végétarienne parmi mes amis et ma famille. Je souhaiterai tester des restaurants végétarien et vegan à Paris et en région parisienne.
Avez vous des adresses interessantes (et pas trop cher) ?
Seriez vous intéressés pour partager un plat ?
 
Bonjour Laeticia,

Pour moi la valeur sûre au niveau resto, mais plutôt fast-food c'est le Hank burger, j'ai aussi testé hier le Season square. :YE:

Et mon resto chouchou est le Potager de Charlotte, après sûrement pas le moins cher.
Sinon Janine loves sundays une brasserie vegan, ou encore Le Faitout.

En cuisine asiatique j'aimais bien le vegebowl mais pas retournée depuis le changement d'adresse, sinon Vietnam in Paris, et je ne me rappelle plus du nom d'un autre resto très apprécié par certain-e-s ici. :oops:


Il y en a tellement qui ouvre qu'on arrive plus à suivre mais on ne va pas s'en plaindre.

Ce serait avec plaisir de t'accompagner.
 
Retour
Haut