Présentation LadyVixy

LadyVixy

Jeune bulbe
Inscrit
10/11/18
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Nice
Site web
ladyfoxsinging-66.webself.net
Présentation de LadyVixy ✨
iz4w.png



Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine IRL, j'ai 25 ans, j'habite en grande partie à Nice et j'ai une deuxième adresse en périphérie de Paris.

J'adore les forums, voici en partie la raison de ma venue ici, et bien sûr je suis particulièrement touchée par le sujet de celui-ci puisque je suis végétalienne depuis 5 ans tout en faisant de mon mieux pour tendre vers le véganisme.

Mes hobbies sont la musique (chant & danse + hautbois/piano), passionnée pour tout ce qui est relatif à la santé, j'aime les jeux vidéos, regarder des films ou des animes, faire du vélo, et j'adore les animaux.

J'espère rencontrer et échanger avec des personnes qui sont concernées et/ou intéressées par le monde végétal à travers ce joli forum ! :)
r67z.gif
 
Welcome !
 
Bienvenue !

Je suis aussi une grande fan des forums sur divers sujets, bien que je sois moins active maintenant. :)
 
Bienvenue sur Végéweb ! :p
 
Content de faire ta connaissance! Nice me fait penser aux pauvres animaux du marine land d'Antibes, je sais que beaucoup de niçois, niçoises luttent pour leur libération! Et notamment celle de l'ours Raspoutine.
 
C'est sûr sylM, il y a des dérives partout.
Je n'ai jamais eu le goût à aller dans des zoos ou voir des animaux dans des enclos.
D'après ce que j'ai remarqué, les orques par exemple ont souvent leur nageoire caudale affaissée ou tombante :c, je crois que ce n'est pas anodin, car les orques sauvages l'ont souvent très droite.

Cet article nuance plus ou moins mes propos :p
> https://baleinesendirect.org/la-nageoir ... s-captifs/

Et merci pour votre accueil !
 
Retour
Haut