Bonbons "veggie" chez Lutti

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 142204
  • Date de début
M

Membre supprimé 142204

Guest
Je viens de croiser une pub, Lutti lance des bonbons "veggie" (= sans gélatine animale), ils ont même mis une option pour trier sur leur site.
Bon ils ne précisent rien pour les carmins et arômes pour le moment, il va falloir continuer de regarder les compositions à l'ancienne, j'ai déjà vu ceux là en regardant rapidement qui n'ont pas l'air d'avoir de carmins.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir des entreprises qui avancent dans la bonne direction, même si c'est à pas de fourmis ^^
 
Dans ceux que j’ai vus de chez Lutti, il n’y a pas de carmin (E120). Par contre, de nombreux gélifiés ont de la cire d’abeille. Exemple : les Scoubidou.

Par contre, de ce que j’en ai vu, les gélifiés acidulés (comme les Flexi-fizz) n’en ont pas.

H.
 
Les veggies et les veggiezz existent déjà en Belgique depuis un moment (en plus des autres qui sont végé mais qui le disent pas particulièrement). C'est cool si ils arrivent en France aussi :pouces:
 
Titesieste":9ik8gxyf a dit:
Ils se mettent à mettre le logo veggie dessus mais ça fait un moment que beaucoup de leurs bonbons sont végé.

Moi j'achéte souvent les socubifizz : https://lutti.fr/nos-bonbons/scoubifizz (et j'ai checké les additifis/colorants)

Ah ben c'est cool, j'avoue que je découvre, je m'étais arrêtée au stade Dragibus et Dragibus seulement XD
 
Pareil, j'en étais restée aux Dragibus, aux Car en Sacs et certains bonbons de chez Lidl (les langues et les ficelles entre autre).
En même temps, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu des bonbons Lutti par chez moi, donc ça me fait une belle jambe... Mais bon, je n'ai jamais été très friande de bonbons, donc c'est pas bien grave.
 
Retour
Haut