Du végane chez Domino's Pizza !

Sinon ici au supermarché la pizza vegan est a 3€60 :D
 
HaricotPrincesse":2y8jyf4t a dit:
7,99 € la Margherita medium, 9,99 € la large, à emporter au boulevard Lascrosses (10,99 € et 12,99 € en livraison). Peut-être est-ce plus cher sur place ? Ou parce que tu as pris un supplément fromage ?

En livraison, je l'ai payé 13,99 €, sans supplément. C'est donc un peu cher.
 
Jezebel":pjij389x a dit:
Sinon ici au supermarché la pizza vegan est a 3€60 :D
T'as des pizzas véganes au supermarché chez toi ??? :YE:
Je déménage et j'arrive !!! :pouces:
 
Supermarchés avec leur propre marque, oui, goodfella’s fait une pizza falafel (sans fromage) et dans les health shops il y une autre marque de pizza vegan.
Certaines pizzerias en proposent aussi avec du fromage vegan.

Donc ouais c’est pas mal pr la junk food vegan ici (trop bien d’ailleurs, suis addict aux magnum maintenant :p )
 
Enfin, j'en ai vu pendant une période de promos, mais depuis elles ont disparu... :gné:
 
Viendez en Irlande les gens! Pizza vegan à volonté!!!
 
Elles n'y sont que ponctuellement, comme souvent chez Lidl.
 
J'ai goûté les pizzas véganes de cette chaine il y a peu et tout à fait par hasard (mon homme était sorti "chasser quelque chose à manger", un soir assez tard. Il n'a trouvé que cette chaine qui acceptait encore de servir et quand il a vu qu'ils avaient des pizzas véganes... il n'a pas hésité.), et franchement, elles n'étaient pas mauvaises.

J'estime que c'est une bonne chose que les resto, même-et surtout!- ceux qui ne sont pas végétaRLiens de base proposent de plus en plus de plats végés, car ça permet aux végés de trouver plus facilement de quoi manger en sortie, aux non végés curieux de "découvrir" d'autres façon de se nourrir. Certes, les restaurateurs peuvent vouloir juste l'argent des végé, mais je pense que certains peuvent aussi avoir une autre démarche et vouloir simplement une carte plus diversifiée et pratique.

Par contre, là où j'estime que c'est un cas plus que limite, ce sont les fast food du genre "mc do", qui proposent presque exclusivement du cadavre. On ne peut nier que leur démarche est centrée sur la rentrée d'argent et qu'eux, ont un impact bien plus considérable sur la souffrance des animaux.
N'empêche... ce n'est tout de même pas plus mal qu'ils se mettent au végé. <br /:><:br /> — Le 14 Jan 2019, 12:14, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> (et heu... pour l'IRL en Irlande, je suis d'accord hein moi! On disais donc que c'était Jézébel qui invitait et prenait tous les frais à sa charge? :jesors: )
 
Retour
Haut