Des végés sur Paris

Ok, on peut faire ça dimanche alors! ;)
 
Je suis dispo dimanche aussi. :) Mais je viens juste pour vous voir et manger, j'ai déjà trop de trucs chez moi. ^^
 
Cool! Pour l'horaire, est-ce que 15h par exemple ça va?
 
Oui !
 
Coucou,

ça m'aurait bien dit (enfin pas pour acheter vu le bazar de mon petit studio) mais je suis déjà prise dimanche.
 
Dommage. Une autre fois, je referais ça avant mon départ ;) <br /:><:br /> — Le 01 Fév 2019, 20:17, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Alors j'ai de la confiture de fraise, du sirop d'érable, de la confiture de châtaigne, du beurre de cacahuètes et du nocciolata. Par contre j'ai plus de chantilly donc si vous en voulez il faut en amener. Et j'ai une bouteille d'1,5L de cidre. :)
 
Ah mais si tu as déjà tout on apporte quoi ? :D
Je n'aurai pas le temps de faire des crêpes, donc j'apporte de la confiture, du cidre brut et du jus de pommes.
 
Je n'ai pas de jus de fruit, donc ça serait bien d'en amener.
Sinon de la chantilly, ou d'autres trucs que vous auriez envie de mettre sur les crêpes (confiture autre que fraise, speculoos, fruits, etc...), en fait c'est comme vous voulez.
 
Ça c'est bon, j'ai ^^ J'ai même les petites cuillères pour tartiner les crêpes ;)
 
J'emmène de la crème de speculoos !
Je prends aussi des infusions (Yogi Tea) si tu as des tasses, car je ne peux pas prendre de trucs trop lourds (je ramène déjà de la nourriture chez ma sœur qui est à Colombes). Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne pourrai pas prendre trop de trucs en partant de chez toi !
 
Je m'y prends un peu à la dernière minute. Il faudra que je vois ce que je trouve d'ouvert demain.
 
J'ai du lait de soja pour faire la pâte à crêpe, je pourrais la faire en avance pour la laisser se reposer. Watermelon si t'as rien c'est pas grave.
 
Si y'en a que ça intéresse, avec Koline on va voir Colette mardi à 18h à l'UGC des Halles. :)
 
Retour
Haut