Bienvenue sur Végéweb !

Et vous, vous lisez quoi ?

Pour parler des livres, revues et magazines en lien ou non avec le végéta*isme

Re: Et vous, vous lisez quoi ?

Messagede Lapislaz » 09 Fév 2019, 07:25

Paprika a écrit:
Vous faites quoi avec vos livres quand vous avez fini de les lire ?[/b]

J'essaye de les faire circuler parce que je vis dans un studio qui ne me permet pas de stocker des tones de livres. J'aimerais pouvoir échanger des livres mais c'est compliqué : Il faut connaitre les gens avec les mêmes gouts & proche de chez soi. Il serait peut être temps que je me mette à la liseuse ?
En ce moment je suis au 3/4 de " THE HARDER THEY COME" de J.C BOYLE. Je trouve ça très bien écrit, aucune longueur jusque là, on a juste envie de continuer à tourner les pages.
A lie gets halfway around the world before the truth has a chance to get its pants on. (Winston Churchill).
Lapislaz
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
86%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Spatule » 09 Fév 2019, 14:23

Paprika a écrit:Je viens de dévorer Le Procès du cochon d'Oscar Coop-Phane chez Grasset (enfin 120 pages ça va vite il faut dire).
[...]

Tu m'as donné envie, je pense que je vais me laisser tenter. Pour le coté "c'est absurde mais c'est comme ça".
Spatule
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
20%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Xav » 15 Fév 2019, 00:03

Paprika a écrit:Je viens de finir Explosion de la tortue d'Eric Chevillard (Editions de Minuit).

Je n'ai pas lu celui-ci mais Chevillard est dans mon panthéon. J'ai lu récemment Démolir Nizard, portrait au vitriol d'un académicien conservateur du XIXe siècle. Drôle et cruel.

Paprika a écrit:Vous faites quoi avec vos livres quand vous avez fini de les lire ?

Je les garde, même ceux que je n'ai pas aimés. Pour me souvenir des bonnes raisons que j'ai de les trouver mauvais. L'espace commence à poser problème malgré tout. Du coup, je passe dès que je le peux aux ebooks, en évitant d 'acheter chez l'ogre amazon (kindle). On a parfois quelques mauvaises surprises : les notes sur les livres électroniques peuvent disparaître avec une nouvelle version du logiciel de lecture...
Plus généreuse, ma maman utilise les boîtes à lire :
Image
"Il s'agit d'étendre à nos frères dits inférieurs le sentiment qui déjà dans l'espèce humaine a mis fin au cannibalisme" (Elisée Reclus, 1901)
Xav
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
1.6%

Présentation
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Livres et revues