Grossophobie

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Patronette":2uxsm857 a dit:
on en reparle dans 5/10 ans ou après (si tu est femme et fertile) une ou deux grossesses.
Franchement, Patronette, on peut être femme et fertile ET ne pas vouloir d'enfant ! :><:
C'est pas parce que tu viens d'accoucher que les autres femmes fertiles sont obligées de suivre la tradition !
Merci de ne pas remplacer une oppression par une autre !
 
Je corrige!
"Femme et fertile" (1ère rédaction) voulait dire "si tu peux et veux avoir des enfants".
Heureusement que nous ne sommes plus (quoique...) obligées d'être mère quand nous sommes femmes!
 
Bonjour à tous. Je commence un blog porté sur la grossophie. Celle que j’ai du subir au quotidien. Je suis assez timide et je voulais préserver le voile de l’anonymat afin de pouvoir être au plus libre de ce que je poste. Mais voilà je stagne un peu depuis quelques semaines. Alors je me lance dans l’auto-promotion. J’espère que ça vous plaira ☺️


https://fatandfurieuse.blogspot.com/?m=1
 
La grossophobie comme la maigrophobie c´est complètement con comme concept ! La beauté est subjective, ne vous faîtes pas souffrir pour plaire à la société, la perfection du corps ne reste qu´une idéalisation superficiel et culturel. Si vous voulez brûler des graisses, faîtes le pour votre santé et votre propre confort. Si l´on vous rejette parce que votre corps n´est "pas dans les normes", vous fréquentez des personnes nocives.
 
Retour
Haut