Enquête sur les choix alimentaires et leurs raisons

cfrobish

Jeune bulbe
Inscrit
7/4/19
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de 3 ème en licence de MIASHS ( Mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales (option psychologie)) je réalise une enquête sur les choix alimentaires des personnes ainsi que sur les raisons qui les poussent à aller vers ce choix.

Je vous met ci-dessous le lien pour accéder a mon questionnaire:
https://educ.sphinxonline.net/v4/s/rai0zk/sphinxaspxid

J'espère que vous serez nombreux à participer à mon enquête et je vous remercie pour le temps que vous pourrez y consacrez.

Si vous désirez en savoir plus à propos de mon mémoire ou des résultats que je pourrai obtenir vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse: corentin point frobert arobase univ tiret lyon2 point fr je serai très heureux de pouvoir vous répondre.
 
Rempli.

Il y a un risque de confusion pour les résultats de la page 7. Étant végane, je n’ai aucune raison de (chercher à) réduire ma consommation alimentaire de produits animaux. J’ai donc coché « 1 », mais une personne qui en mange et n’a aucune envie de réduire cocherait la même chose…

Heureusement, page 8, on demande le type de régime suivi. Il faudra vraiment prendre ça en compte pour l’analyse des résultats des questions de la page 7. ;)

H.
 
@Haricot
Merci d'avoir pris sur votre temps pour remplir mon questionnaire et me faire ce petit retour, c'est très gentil :)

En effet, je me suis aperçu de ce petit soucis car 2 personnes véganes ont répondu 7 à ces questions.

Ces questions ne devraient pas apparaître pour les personnes véganes et être différemment formulées selon le type de régime suivis

Malheureusement modifier le questionnaire modifie aussi le lien vers le questionnaire.
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore trouvé s'il était possible de modifier un message donc si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur :)

Merci à toutes et à tous et bonne journée a vous.
 
Tu ne peux plus modifier les messages au delà de 30min. Si tu veux tu peux m'envoyer un mp (ou à un-e autre membre de l'équipe de modération) pour dire quelles sont les modifications que tu souhaites et on peut les faire pour toi.
 
Petit up de mon message, il me faut encore beaucoup de réponse merci à tous ceux et celles qui ont déjà répondu à mon enquête :)
 
Retour
Haut