Colocation Hauts-de-Seine (92)

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Bonjour,

Ma colocataire s'en va bientôt donc je lui cherche une remplaçante.

L'appartement est un petit trois pièces (un salon, deux chambres) de 45m² très bien agencé (aucune perte d'espace) au rez-de-chaussé d'un petit immeuble. Il comprend une terrasse de 30m² et un jardin privatif de 50m² ainsi qu'un cabanon de jardin de 7m². Il est situé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine, quartier du mont Valérien. Nous sommes à moins de dix minutes à pied de la gare de Puteaux (tram T2, train L) et à 20 minutes à pieds de la grande arche de la défense (RER A, métro 1). Six lignes de bus se trouve à moins de 5 minutes à pieds et permettent de rejoindre rapidement la Défense, Neuilly, Nanterre Université, Nanterre Ville, Rueil-Malmaison.
L'appartement est meublé.
La chambre qui se libère fait environ 12-13m² et comprend un lit double et un grand dressing. Elle est orientée au sud, côté rue.
La cuisine est équipée de deux plaques au gaz, un four électrique, un lave-linge séchant.
Le loyer est de 1200€ à deux, soit 600€ chacune auxquels il faut ajouter 20€ chacune de charge pour l'électricité et l'eau (à payer au propriétaire) et environ 40€ pour le gaz et internet à partager entre nous. Nous avons chacune un bail individuel sans close de solidarité.
L'appartement n'est pas très lumineux mais vraiment très bien isolé.

Je suis en contact direct avec le propriétaire. Il demande un CDI avec un salaire d'au moins 1800€ net ou bien un garant remplissant cette condition. A part ça il me laisse juger avec qui je préfère vivre.

Me concernant je suis une femme de 30 ans, végane depuis 8 ans. Je suis féministe radicale, je m'efforce d'adopter un mode de vie presque zéro déchet et je suis non-fumeuse. Je vis avec une chatte d'environ 7-8 ans, très sociable, câline et bavarde.
J'aime passer de temps en temps une soirée avec ma colocataire tout en gardant mon indépendance. Je travaille à la Défense dans l'informatique. Je fais des horaires classiques de bureau et je sors un à deux soirs par semaine. Je m'absente en moyenne un weekend par mois.
Sinon j'aime danser la salsa, boire des bières ou du thé, regarder des séries, faire du vélo, cuisiner et recevoir.

Ma colocataire idéale serait :
- une femme
- végane mais végétarienne bienvenue si pas de produits animaux à l'appart
- de préférence non-fumeuse ou seulement dans le jardin
- propre et régulière concernant le ménage

Ma colocataire actuelle a un préavis de un mois mais elle ne l'a pas encore donné pour me laisser le temps de chercher. Je crois qu'idéalement elle aimerai partir fin mars mais il est tout à fait possible de négocier pour qu'elle déménage plus tôt si ça vous arrange.
 
Je remonte ce topic car ma nouvelle colocataire qui devait normalement rester six mois part finalement le 5 juin. :confus:
À part ça rien n'a changé dans l'annonce.
 
Retour
Haut