la végéphobie, discrimination anti-végétarien

êtes vous victime de végéphobie ?

  • non, tout le monde tolère mon végéta*isme

    Votes: 1 3.3%
  • non, mon entourage est même "végéphile"

    Votes: 1 3.3%
  • non, mais c'est parce que je pratique mon végéta*isme en solitaire

    Votes: 2 6.7%
  • oui, des petite moquerie de temps en temps, mais ce n'est pas grave

    Votes: 13 43.3%
  • il m'est arrivé que mon entourage est allé trop loin

    Votes: 11 36.7%
  • oui et c'est même du harcèlement

    Votes: 2 6.7%

  • Nombre total d'électeurs
    30
Paprika":11i2504o a dit:
L'un de mes frères a coupé les ponts, et dans la famille de ma moitié des oncles se sont mis à expliquer comment est comment on égorge l'agneau pascal en donnant tous les détails, jusqu'à ce que l'on cesse de manger.

En dehors de cela, ça va :pouces:

Ah ouais, sadiques tes oncles... [emoji19]
Respect, moi, autant quand les gens autour de moi en parlent je m'en fous, autant si c'est ma famille, je trouve ça irrespectueux.
Bon après ça dépend des rapports avec ta famille, c'est certain. Personnellement, mes proches ne feraient pas ça. [emoji28]

Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk
 
Refi":294807br a dit:
Ah ouais, sadiques tes oncles... [emoji19]

Ce sont les oncles de mon partenaire, on pourrait donc dire mes "beaux-oncles", sauf qu'ils sont pas beaux, ni dehors ni dedans 0:) xD

Sinon en dehors d'un de mes deux frères, je m'en sors très bien, partout où je vais on me sert un service entrée-plat-dessert végane, quand c'est pas carrément toute la table qui mange comme moi :cool: Les gens que je rencontre ont généralement pour objectif de comprendre notre état d'esprit, donc je me plains pas.
 
J'ai un ami un peu taquin qui s'amuse régulièrement à me demander en public, lors de n'importe quelle discussion sur n'importe quel sujet : "Et toi, en temps que végane, qu'est-ce que tu en penses ?", avec un air curieux.

Au début, je trouvais ça drôle car ça permettait de parler de la végéphobie avec légèreté. Mais à force, ça commence à être lourdingue ...

Je n'ose pas lui renvoyer "Et toi, en tant qu'obèse (ou en temps que célibataire), qu'est-ce que tu en penses ?". :D
 
Retour
Haut