Coucou tout le monde !

Jelina

Jeune bulbe
Inscrit
7/6/19
Messages
13
Score de réaction
0
Tada ! Mon titre n'est pas très original, mais quoi mettre d'autre ? :><:
Mon pseudo est Jelina qui est également le prénom du perso principal (une fée) d'un livre que j'écris hé,-hé (bon que j'aimerais écrire, mais voilà : :cool: ). Mais, allons bon ! Si je suis ici, c'est pas pour parler uniquement de l'écriture et des livres (qui font partie de mes passions) mais également: bah de la bouffe ! :bave:
Donc voilà, je suis végétarienne (lacto-ovo), depuis un peu plus an maintenant et je transitionne doucement en lacto :whistle: . Je ne veux pas forcément devenir végane, mais j'aime juste trop les oiseaux pour continuer à les manger. Aprés, il y a plusieurs raisons qui font que je suis devenue végétarienne ! La première c'est la "santé" et sur ce côté là, ça va plutôt bien :). Pourtant, cela m'arrive de m’inquiéter de temps à autre et du coup, je trouve ça normal de venir ici pour glaner des informations supplémentaires et former un p'tit trafic de conseils :sorciere: .

Merci de votre lecture et que vos ailes étincellent ! ;)
 
Salutation.
 
Bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à remplir quelques sondages, ça aidera pour les statistiques. :whistle:
 
Balika":iqtidczd a dit:
Bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à remplir quelques sondages, ça aidera pour les statistiques. :whistle:

Merci à tous, et je n'hésiterai pas à les remplir ;)
 
Retour
Haut