Présentation de Apolius

BadNinja

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/19
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour à tous.
Je suis omniphage depuis ma naissance et carniste depuis environ 6 mois.
Par omniphage, j'entends quelqu'un qui consomme des produits d'origine animale, mais qui ne prend pas part au débat du véganisme. Par carniste, j'entends quelqu'un qui s'oppose au véganisme.
Je ne suis donc pas un omniphage favorable, sensible au véganisme qui vient ici dans l'intention de transitionner. Je ne suis pas le genre de personne qui va dire des choses de cet ordre : « J'admire ce que vous faites, les véganes, mais je pourrais pas, j'aime trop [insérer le nom d'un produit d'origine animale]. »
Je viens ici pour débattre contre le véganisme. D'ailleurs, j'ai déjà convaincu plusieurs véganes de redevenir omniphages. Parmi ceux-ci, il y a notamment un ancien administrateur du plus gros serveur discord francophone végane. En redevenant omniphage, il a quitté l'administration qui a, par le fait même, vu son nombre d'administrateurs réduire à deux.
J'ai une chaîne youtube (Apolius Potato) d'esprit critique sur laquelle j'ai récemment commencé à parler des questions liées à la consommation de produits d'origine animale. De plus, je suis administrateur d'un serveur discord (VégéCarnisme) que j'ai créé avec l'ex-végane dont je vous ai parlé plus haut, et je suis un modérateur du serveur discord d'Adrien Adam de la chaîne youtube Pas Vegan.
Je suis très calé en éthique et en environnement, mais je m'y connais également en santé.
Je discute toujours de manière calme et rigoureuse.
Au plaisir d'avoir des discussions intéressantes !
 
Aaaaaah, ce Apolius là ! :D
Tu sembles jouir d'une tellement grande réputation qu'elle te précède ici post599707.html !
Ça tombe bien on s'ennuyait un peu ici en ce moment ;) (c'est du 12ème de gré, au moins, hein, je précise ;), tu n'es pas le premier carniste à venir tenter de "convertir" des gens :rolleyes: ; et par sûr que te servir d'un forum vg* comme tribune anti-vg soit bien perçu :><: ).

J'aurais plein de choses à ajouter, mais je suis modo, donc je vais attendre un peu 0:), que tu aies posté 10 messages par exemple :whistle: ...

edit : uups mince :oops: j'ai pas pu résister :red: !! ;)
 
Apolius":3tha6zfm a dit:
Je ne suis pas le genre de personne qui va dire des choses de cet ordre : « J'admire ce que vous faites, les véganes, »
Tu ne serais pas plutôt du genre à penser "j'admire ce que je fais" ?

Apolius":3tha6zfm a dit:
Je suis très calé en éthique et en environnement
Tu peux nous en dire plus sur ta compétence ? Titres universitaires, production écrite, etc. ?

Apolius":3tha6zfm a dit:
je suis un modérateur du serveur discord d'Adrien Adam de la chaîne youtube Pas Vegan.
Apolius":3tha6zfm a dit:
Je discute toujours de manière calme et rigoureuse.
Tu dois avoir pas mal de boulot alors

Ah oui, bienvenue :)
 
Bienvenue sur Végéweb,

j'ai hâte de voir tes arguments et de savoir combien de membres on va perdre. ;)
Par curiosité, combien de membres comptait ce "plus gros serveur Discord végane francophone" ?
 
Bonjour et bienvenue à toi

Comme Balika, je suis curieux d'entendre tes arguments et de mettre en lumière les frontières de nos désaccords.

Je me suis inscrit dans ton serveur discorde, mais je ne suis pas autorisé à écrire. Mais pour les discussions/débats, je pense que le forum est plus approprié que le tchat (c'est comme çà que fonctionne discord ? tchat + skype non ?). Donc n'hésites pas à défendre ton point de vue, et nous on pourra te dire éventuellement là où on pense différemment.
 
James64":2arqw0ee a dit:
Bonjour et bienvenue à toi

Comme Balika, je suis curieux d'entendre tes arguments et de mettre en lumière les frontières de nos désaccords.

Je me suis inscrit dans ton serveur discorde, mais je ne suis pas autorisé à écrire. Mais pour les discussions/débats, je pense que le forum est plus approprié que le tchat (c'est comme çà que fonctionne discord ? tchat + skype non ?). Donc n'hésites pas à défendre ton point de vue, et nous on pourra te dire éventuellement là où on pense différemment.

Merci ^^ Ouais, on verra ça.
 
Peux-tu réponde à cette question : combien de membres comptait ce "plus gros serveur Discord végane francophone" ?
 
Il a jeté l'éponge. Je suis amour et bienveillance, mais entre nous ce serait dommage de le faire revenir.
 
Retour
Haut