"fromages" et tartinades

Nelou83

Jeune bulbe
Inscrit
20/7/19
Messages
2
Score de réaction
0
Bien le bonjour à vous !

Je suis helene, vegan depuis environ 2 ans. Accro au fromage - vous aussi ? - ça n'a pas été si difficile que ça d'arrêter d'en manger au vu de mes convictions mais le plus difficile c'est pendant les repas et les apéros avec les amis ou la famille.

Quand on en à pas dans le frigo ça va mais quand c'est sous le nez plus les taquineries la c'est le drame :cartonR:

Bref du coup je souhaite commencer une chaine youtube, mais c'est pas évident pour moi de me mettre face caméra :oops:

Après en avoir gouté pas mal en magasin - des très mauvais comme des très bons - le prix m'est souvent un frein et surtout à la vitesse où je mange ça lol.

Je propose donc mes petites recettes gratuites pour découvrir les nouveaux horizons de l'alimentation végétale, qui, ne nous voilons pas la face, ne remplacerons jamais un mont d'or, un brillat savarin à la truffe et autres folies, mais qui nous rappelle tout de même certaines saveurs.

C'est facile, faisable à la maison avec peu d'ingrédient, on fait attention à ce qu'on mange, on réduit ses déchets mais surtout on se fait plaisir !!

Donnez moi vos avis afin de continuer à m'améliorer :D

https://ateliers-le-club-v.systeme.io/14ee8878

Merci. Helene
 
Bonjour,
Il y a plusieurs problèmes avec ton site :
- Il faut donner son adresse e-mail (on n'a pas forcément envie de donner son adresse e-mail pour juste recevoir un pdf et prendre le risque d'être spammé)
- Et quand bien même, il devrait y avoir des précisions sur ce que tu comptes faire ultérieurement des adresses collectées
- Pourquoi as-tu besoin de scripts Facebook ? (oui, j'ai regardé un peu ton code source) et pourquoi as-tu besoin de nous tracker sur FB ?
- Pourquoi ton site est hébergé chez une plate-forme de business en ligne ? C'est quand même bizarre pour ce qui est censé être un blog avec quelques recettes gratuites.

Bref, si tu veux mon avis, tu aurais intérêt à montrer + de transparence, parce que là, ta formule, ça ne m'inspire vraiment pas confiance.

Et bon courage pour ta chaine youtube, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas évident de se laisser filmer et de savoir qu'on risque d'être vu (et critiqué) par plein d'inconnus.
 
Retour
Haut