Une astuce pour économiser énormément d'argent

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Il y a une semaine, j'ai vu une vidéo qui donnait une astuce pour réduire son budget alimentaires tout en s'achetant des produits de qualité. Restez accrocher parce que la réponse n'est pas celle dont on s'attends.
voilà la vidéo : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qdu2kTw8Fak[/youtube]
 
Hey mais c'est notre gourou Titi préféré ;) !
C'est quoi la réponse ? Histoire d'éviter de lui donner des vues :confus: ...
 
Manger détendu⋅e, sinon le système nerveux sympathique contrarie la digestion. (Et sans lui offrir une vue, grâce à youtube-dl, qui ne sert d’ailleurs pas que pour Youtube, loin de là.)

H.
 
Trop tard, j'ai cliqué sur une vidéo de Titi. Noooon ... !

Fallait mettre un avertissement sur le lien : je refuse de donner des vues à ce gourou auto-proclamé, biologiste du dimanche et ex-drogué reconverti dans la propagande hygiéniste. Ces connaissances en biologie et en diététique s'appuient rarement sur du sérieux. Je me demande s'il a jamais ouvert un seul ouvrage scientifique sur le fonctionnement du corps humain (pour les premières années de médecine, par exemple). J'attends le jour où quelqu'un lui mettra un procès pour avoir diffusé des mensonges ayant porté atteinte à la santé de personnes fragiles et influençables.

Heureusement, il ne dit pas que des absurdités (des fois). ;)
 
Et en mangeant détendu on achète tellement moins de courses qu'on fait tout un tas d'économie ? C'est réellement ça le pitch ? (Moi j'aime pas YouTube, je donne des vues à personne de tte façon [emoji14] )

Sent from my SM-G970F using Tapatalk
 
Retour
Haut