Végi Végan à nous deux :D

Erzebethjenny

Jeune bulbe
Inscrit
3/10/19
Messages
10
Score de réaction
0
Salut tout le monde
Moi c'est Jen' et je suis végé depuis mi juin de cette année et ensuite végan progressif depuis fin juin

Je dis progressif car j'essaye de trouver le mieux dans les produits vegan pour être une " vraie vegan " responsable et respectueuse
Au début j'ai pris les marques bio de auchan et leclerc ou encore la marque St Michel car les poules sont élevées en plein air. Et depuis hier je ne prends que des produits dans les BIOCOOP , BBG ( autres magasins bio ) ou encore mieux dans une ferme :)
Voila après je vais chiner un peu sur le site pour trouver toujours les vraies produits respectueux de la nature et des animaux

Si vous pouvez m'aiguiller sur des méthodes autres pour bien consommer ;)

Voili voila c'est vraiment le minimum sur moi pour l'instant :)
 
Bienvenue
Tu n'es pas obligée de te nourrir en bio pour être végé ou vegan ;) (même si c'est un + pour ta santé, l'environnement et tt le reste).
Mais peut-être que, parallèlement à ta démarche végé, tu es aussi dans une démarche + globale, vers + de naturel ?
Bonne lecture du site :)
 
Bienvenue, Erzebethjenny ! :salut:
(Comme dame Báthory ?)


Si tu cherches à remplacer les œufs, Ophélie Véron a fait un article très détaillé sur les différents substituts en fonction du role de l’œuf dans la préparation. (Il manque l’aquafaba, pas encore découverte quand elle a écrit l’article.)

H.
 
Merci Tigresse :) : C'est ça manger naturel pour avoir le vrai gout des choses et etre sure que ça soit de la bonne qualité et du respect pour l'animal qui a donner le " produit " que je mange :) J'ai été traumatisée avec tout ce qu'on voit , et surtout qu'on ne peut pas se fier zux étiquettes qui indiquent ce qu'on mange car ils peuvent mentir sur la provenance ou meme la composition ..

HaricotPrincesse :
(Comme dame Báthory ?)
: TOUT A FAIT *_* C'est rare que les gens connaissent la comptesse Bathory :D ( eh oui fan de vampire et donc de la culture " vampirique " en elle meme )
Ah c'est cool merci :D
Je t'avoue que j'ai chinée un peu mais pas encore vue d'article sur les vrais éléments à prendre pour etre sur de bien manger dans le respect :><:

Merci Kahte :)
 
Bah perso personne me l'a encore jamais dit à part les gens qui s'interessent à ce monde là ^^
 
Salut Jen et bienvenue à toi :)
 
Retour
Haut