Bonjour, moi, c'est Jade

Jade

Jeune bulbe
Inscrit
21/5/07
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à tous.

Jade, 60 ans, retraitée depuis peu en Auvergne du Sud.
Je débute (mieux vaut tard que jamais) dans le végétarisme.
J'avais fait, il y a longtemps, une expérience "graines germées" mais à la suite d'un nouveau boulot, j'ai du abandonner, et puis l'hiver venu, je m'étais trouvée bien dépourvue !!

Sinon, je vis à présent au milieu des vaches et des petits veaux (ceci explique peut être cela). les veaux que je caresse, dans mon assiette, je ne peux pas.

j'habite chez 5 chattes (1 à moi et 4 trouvées dans la forêt) et une mini-chienne.

Je m'occupe aussi des deux chiens et de l'oie de mon voisin, actuellement hospitalisé à la suite d'un accident de voiture.

J'ai commencé ce week end. Je vais continuer à vous lire et à me familiariser avec votre site.
 
Bienvenue Jade
 
Binvenue Jade !
L'environnement dans lequel tu vis à l'air bien agréable !
 
Bienvenue Jade!
Je suis contente de voir quelqu'un de ma génération sur le site. (J'ai 51 cette année).
Je ne suis -hélas!- pas retraitée avant quelques années :'(
Tu habites une bien jolie région. J'ai vécu 12 ans en Auvergne, j'ai beaucoup aimé. Maintenant je suis à Colmar.
As-tu des amis végétariens dans ton entourage?
A bientôt, au plaisir de te lire :)
 
Merci pour votre accueil,

Pour répondre à Jonayla, je suis originaire des Vosges, du côté alsacien.

Non, je n'ai aucune personne de mon entourage qui est végétarien,(j'espère bien y amener doucement le monsieur qui partage ma couette!) c'est une véritable "tare" ici, dans ce pays d'élevage.

Dans mon bled, je ne participe pas aux fiestas genre "soupe au choux" avec tout ce que vous pouvez imaginer dedans.

Il y a beaucoup d'alcoolisme, de tabac, et de points en moins sur les permis.

je suis du genre "tolèrante", les gens sont libres de s'empoisonner comme ils veulent.